Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Vous êtes pour :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les drogues et vous

n°4351462
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais c'est clair que le sujet est un peu barré, là :o

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:53:17  profilanswer

n°4351464
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:53:21  profilanswer

TomCrouise a écrit :

ça dérape un peu, non?

qu'on ferme ce truc immédiatement. entre les chiffres inventés, les arguments basés sur du vent, de l'incitation à la dope... :pfff:

---------------
et voilà
n°4351472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:54:06  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tout ça pour dire que les hollandais vont jamais au cofee shop [:rofl]

Ben les trois autres, ils étaient pas français hein...

Bon ok, y avait aussi un allemand, mais les deux autres, ils étaient hollandais... (Même que j'ai pas compris un mot de ce qu'ils disaient... Par contre, eux comprenaient bien l'allemand...)

n°4351474
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2004 à 18:54:13  profilanswer

La plupart des hollandais ne vont pas dans les coffee. La bas aller fumer son joint au coffee shop a la meme connotation sociale qu'aller boire son coup de rouge au bar PMU du coin :o

n°4351476
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:54:17  profilanswer

Jonas a écrit :

qu'on ferme ce truc immédiatement. entre les chiffres inventés, les arguments basés sur du vent, de l'incitation à la dope... :pfff:

surtout que c'est pas un topic sur hfr qui fera avancer tout ça :o

n°4351480
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-12-2004 à 18:54:42  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

ouais c'est clair que le sujet est un peu barré, là :o

Barre d'afghan ou marocain ?  :o

n°4351481
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 06-12-2004 à 18:54:50  profilanswer

Jonas a écrit :

:ange:

---------------

n°4351482
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:54:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

La plupart des hollandais ne vont pas dans les coffee. La bas aller fumer son joint au coffee shop a la meme connotation sociale qu'aller boire son coup de rouge au bar PMU du coin :o

Donc ils préfèrent aller voir un dileur comme dit précédemment ? :d

n°4351485
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:55:04  profilanswer

RykM a écrit :

Barre d'afghan ou marocain ?  :o

[:tt tt dago tt]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351498
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2004 à 18:55:56  profilanswer

Nicodonald a écrit :

nan ils preferent se mettre du gel dans les cheveux et boire de la biere :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:55:56  profilanswer

n°4351499
napalm27
Posté le 06-12-2004 à 18:56:01  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tout ça pour dire que les hollandais vont jamais au cofee shop [:rofl]

mouais j'vais pas en dire plus parce que je vais encore me faire scensurer sinon mais franchement que si vous allez aux pays bas tester au moins les coffee, dans certain l'ambiance est extra !!!

sinon quand tu dis que les Hollandais ne vont pas dans les coffee c'est pas totalement faux, mais par contre ils viennent acheter même si il ne reste pas et franchement tu vois toute les tranche d'age ainsi que toute les classes social  :o  
Pour dire que la drogue ne touche pas forcement les jeunes et que chez les personnes plus agées ce sujet est tabou !!! [:kazama]

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4351500
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:56:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben la plupart des hollandais ne fument pas de shit hein, comme la "plupart" des français et heureusement. Par contre, dans les coffee, moi, j'ai surtout vu des hollandais (et quelques étrangers aussi, mais uniquement à Amsterdam)...

n°4351503
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:56:10  profilanswer

Nicodonald a écrit :

un "dealer" qui peut être un bon pote qui cultive chez lui de l'herbe bio, qui défonce dix fois moins que ce qu'on trouve en coffee, qui n'est pas engraissée avec des trucs chimiques nocifs et polluants, et qui te la vend à prix coutant, c'est-à-dire trois fois rien.

Message édité par jonas le 06-12-2004 à 18:56:17

---------------
et voilà
n°4351526
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:57:43  profilanswer

Jonas a écrit :

un "dealer" qui peut être un bon pote qui cultive chez lui de l'herbe bio, qui défonce dix fois moins que ce qu'on trouve en coffee, qui n'est pas engraissée avec des trucs chimiques nocifs et polluants, et qui te la vend à prix coutant, c'est-à-dire trois fois rien.

T'a quand même le choix dans les cofee au niveau de ce que tu prends.
C'est comme la biere à 20° ça...

n°4351537
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:58:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est illegal ça :D

comme les coffee shops :jap: et comme fumer un joint dans ton pays :jap:

---------------
et voilà
n°4351548
napalm27
Posté le 06-12-2004 à 18:59:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pas d'accord apres c'est comme entre un bar PMU et une brasserie, c'est pas les même personnes qui les fréquente !! Y'a des coffée creignos, mais y'a aussi des cofféé surper sympat avec une belle deco ou tu trouves toutes sorte de gens !!! [:kazama]

---------------
n°4351559
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 19:00:02  profilanswer

Napalm27 a écrit :

mouais j'vais pas en dire plus parce que je vais encore me faire scensurer sinon mais franchement que si vous allez aux pays bas tester au moins les coffee, dans certain l'ambiance est extra !!!

sinon quand tu dis que les Hollandais ne vont pas dans les coffee c'est pas totalement faux, mais par contre ils viennent acheter même si il ne reste pas et franchement tu vois toute les tranche d'age ainsi que toute les classes social  :o  
Pour dire que la drogue ne touche pas forcement les jeunes et que chez les personnes plus agées ce sujet est tabou !!! [:kazama]

le ptit coffee de quartier peinard avec les 50enaires qui viennent prendre un thé/pétard avecle journal après le taf ...
... je rêve de ça chez nous :o

---------------
n°4351576
napalm27
Posté le 06-12-2004 à 19:01:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben la plupart des hollandais ne fument pas de shit hein, comme la "plupart" des français et heureusement. Par contre, dans les coffee, moi, j'ai surtout vu des hollandais (et quelques étrangers aussi, mais uniquement à Amsterdam)...

A Amsterdam parce que si tu vas a la frontiere a Breda t'es sure de rencontré des francais dans les coffee, je me souviens d'un y'avait presque que ca, et même a Amsterdam ca nous est arrivé d'en croisé dans les coffee  :D

---------------
n°4351589
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2004 à 19:02:30  profilanswer

Napalm27 a écrit :

Pas d'accord apres c'est comme entre un bar PMU et une brasserie, c'est pas les même personnes qui les fréquente !! Y'a des coffée creignos, mais y'a aussi des cofféé surper sympat avec une belle deco ou tu trouves toutes sorte de gens !!! [:kazama]

ca reste quand meme pour les 'loosers' et les cas sociaux :o
en france c'est bcp plus 'cool' de fumer surtout chez les jeunes

n°4351630
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2004 à 19:05:45  profilanswer

On a déjà eu des tonnes de topic sur le sujet, alors quand on voit celui-ci lancé de façon bâclée et partant en pur délire sur 10 pages...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
185.000.000 de drogués !C dans l'air : Les drogués des pc et des Jeux videos / c maintenant ;)
Les drogués du SMS[ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ...
[sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments?films sur les drogués...
[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!La position de l'Eglise sur les drogues douces ???
drogues : censurer est-il la bonne solution? 
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR