|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 08:31:31 |
vave Nice to meet me | Exactement ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Hola, tout doux gamin. T'as p't'être pas vu, mais depuis qu't'as quitté l'topic, y'a un nouveau shérif en ville. 4 victoires d'affilée. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 19-07-2016 à 08:45:54 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca me va Message édité par Homerde le 19-07-2016 à 08:51:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 08:55:33 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On les entends pas beaucoup les pti nouveaux, n'ayez pas peur, viendez rafraîchir le topic, les "croulants" soufrent un peu de la canicule lô Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-07-2016 à 09:12:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 09:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 09:49:17 Merci Mr Merde |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour le résumé |
Popoll J'aime les gens bons ! | Homerde, tu as tout dit. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Très bon résumé Homerde |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le plus vieux, le plus vieux... BrisChri est de loin mon néné. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ajouterai que Akanico gagne autant qu'il Glun ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 10:05:07
|
vave Nice to meet me | AJOUAY |
Message édité par Homerde le 19-07-2016 à 10:15:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Combien de moindre en plus de Sky ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou le score Popollesque ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |