|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 15:26:26 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MAis vous saurez de quoi il s'agit --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 18-07-2016 à 15:28:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 15:28:56 |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG au taquet, pense à bien prendre de l'avance pendant que je ne joue pas Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-07-2016 à 15:34:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
|
PetitJean Hej |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bienvenue l'ami Message édité par Homerde le 18-07-2016 à 15:38:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Popoll, il tâte le cul des vaches en ce moment --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Message édité par vave le 18-07-2016 à 15:43:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'vous abandonne, j'ai des trucs à faire.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-07-2016 à 15:45:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | drapal. Je vais essayer de jouer cette saison Mais j'ai pas compris, on envoie à qui les 2 définitions ? Au Taulier ou à Homerde L'un a donné le mot et l'autre se dit le MJ. Edit : Bon visiblement à Homerde vu le titre explicite. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-07-2016 à 15:49:03 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-07-2016 à 15:49:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Le taulier c'est un compte partagé qui sert à la mise à jour de la FP.
Message édité par vave le 18-07-2016 à 15:50:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pense qu'il a compris. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46445945
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 15:53:30 |
vave Nice to meet me |
PetitJean Hej | a jouillé --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 16:00:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |