|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:27:54 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | PDG --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci d'avoir participé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est ainsi que Labit de la saison 5 se termine. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
letaulier JE suis le Taulier ! | La boucle est bouclée. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Excellente, cette beurrée, bravo à tous ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:42:00 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelle rigolade
Message édité par Homerde le 28-10-2016 à 11:44:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Attention chérie ça va trancher, la modération est prévenue. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Pour les retardataires, le topic de la S6 -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |