|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:16:16 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vous faites fort cet après-midi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | + Message édité par PierrotLeDingue le 27-10-2016 à 15:23:05 |
akanico Captain Slow | C'est bien en salle c@raibes la remise des prix ? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:22:58 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En exclusivité, un petit graph éloquent !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas tout lu mais je vous ai manqué
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Donc, avec les règles du x2 pour les tours en dizaine, nous aurions :
Message édité par Homerde le 27-10-2016 à 16:21:17 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai deux votes pour ma S alors que j'ai laissé traîner une fôte d'orthographe --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Pfffiou, je ne m'y attendais vraiment pas à cette glun --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour ce tour Homerde, et bravo pour ta victoire Vave.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | GG a tous, belle partie.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai toujours pas compris ta F Vave, j'ai essayé je t'assure et rien ne m'aurait fait plus plaisir que de voter pour elle Bravo Popoll Message édité par Skylvind le 27-10-2016 à 15:38:48 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Sinon la monnaie de la Malaisie c'est le ringgit.
akanico Captain Slow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas capté l'économe pour coloquinte non plus... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
(Rin) guy forget ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-10-2016 à 15:39:43 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
fortex68 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur ce:
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et désolé pour le retard, c'est rare chez moi les réunions aussi longues
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai une beurrée sans enjeu à vous proposer définitions pour demain si vous voulez. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Joli dernier tour, merci Homerde pour ce contretemps pleins de suspens et bravo Popoll --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'attends avec impatience les statistiques de PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et bravo PDG, grand vainqueur de la saison 5 !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |