|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison 5 Message édité par letaulier le 28-10-2016 à 11:38:10 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:12:47 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Message édité par letaulier le 26-09-2016 à 12:18:58 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les classements par points : (classement général, et classement glissant sur les 20 dernières parties) "
" Chiffres en pagaille, graph inutiles et camemberts chambreurs sont de la fête. C'est kiki mon parti.....
Enfin, la répartition de la totalité des points parmi tous les joueurs laissent apparaitre un legère domination de Vave.
Les totaux confirment ces remarques, Akanico est dominateur mais la Glun n'est pas une fatalité(enfin, pas pour tout le monde ) Plus sérieusement, et plus impressionnant, le classement des victoires sur 4 saisons ! Sur le Total, Popoll et Vave dominent largement, vous relèverez la choix(automatique) d'Excel pour la couleur de Skylvind...
Le classement qui fait polémique car il est souvent ressorti lors d'une contreperformance ou d'une fun incomprise... Ahhhhhhh, enfin un classement favorable à M Vind, il mène sur les 3 dernières saison et ne laisse aucune miette à la concurrence : En vrac, le classement après filtre des multis :
La S5 aura été la saison la plus rapide de l'histoire du JDD. Merci d'avoir lu jusqu'ici Message édité par letaulier le 27-10-2016 à 17:25:05 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | ___________________________________________________________________
Message cité 6 fois Message édité par letaulier le 20-09-2016 à 14:10:42 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Trophées spéciaux : Message édité par letaulier le 27-10-2016 à 15:39:57 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:17:33 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 22-07-2016 à 15:01:15 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2016 à 15:00:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
letaulier JE suis le Taulier ! | N'oubliez pas de voter ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce sondage est inique, il porte atteinte à la dignité de Mr Akanico, c'est intolérable (voté 1 ) ! Message édité par Homerde le 18-07-2016 à 10:36:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow | Je suis sur mon téléphone, je ne vois pas le sondage. Mais je suis outré. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Voté 1, sans une seconde d'hésitation ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow | Je viens de voir Je m'en vais --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
akanico Captain Slow | N'empêche, vous seriez bien dégoutés que je sois le premier MdJ de cette saison! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BOn, --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Enfulés !!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu t'es paumé en chemin entre la S4 et la S5 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Allez Homerde !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il a pas déjà été joué ce mot ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Je pense que ça va faire un peu petit (CTB/proof) Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 18-07-2016 à 15:26:22 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |