|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:39:59 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
fortex68 | Allez faites péter les DEF |
fortex68 | Je préviens par avance, je travaille pas entre midi et deux, je dois passer réparer ma chasse d'eau qui coule chez le voisin du dessous, donc je ne pourrai voter qu'après 14h |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vendredi tout est permis |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:55:22 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh le vioque hé |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce foutoir ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Merci pour cet hommage --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cette avalanche de P |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Oui, et aucune qui fait mouche --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Heu j'allais définitionner ! MINCE attendez je vote au moins !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu peux gagner 2 points si tu vises La Vraie et ma Fun
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL n'y a qu'une vraie --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est clair --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Personne n'a trouvé ma F pour l'instant --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il veut que tu sautes dans son cerceau. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manque Homerde / Fortex / Akanico --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'étais tellement mdr que j'ai failli oublier de voter S. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Homerde a voté, toujours pas trouvé ma F --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai tous les votes sauf ceux de Fortex je publie ou pas? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai tout ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
fortex68 | Merci Martin (Martin Dejtou) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Juste pour le fun de vous la livrer, moi j'étais parti sur une def fun de ce genre :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |