|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:47:10 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es sûr du mot là |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:54:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, vas y, modifie le titre du topic pour la beurrée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Et dire que j'étais au coude à coude avec le champion sur la première moitié de la saison, ce fût un honneur pour moi de cotoyer les grands hommes de ce topic sur le tableau des scores. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 27-10-2016 à 15:59:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ou alors il est juste aux chiottes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'espère ne pas avoir fait planter HFR pendant la génération des stats --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Belle mise en bouche |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon maintenant, les choses sérieuses commencent ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | On s’aperçoit que Sky est bien régulier en fait dans les classements Message cité 1 fois Message édité par vave le 27-10-2016 à 16:27:16 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un grand merci PDG pour toutes ces stats et surtout un grand merci pour prendre le relais dans la gestion des FP lorsque j'étais MDJ.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petite parenthèse, sans aucun redface ni aucune grenouille qui rit, merci pour la dose de bonne humeur que vous mettez dans mes journées Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 27-10-2016 à 16:32:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
fortex68 |
Message édité par Skylvind le 27-10-2016 à 16:33:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mr Fortex68, un petit indice, c'est quoi votre métier |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 27-10-2016 à 16:59:11 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Chiffres en pagaille, graph inutiles et camemberts chambreurs sont de la fête. C'est kiki mon parti.....
Enfin, la répartition de la totalité des points parmi tous les joueurs laissent apparaitre un legère domination de Vave.
Les totaux confirment ces remarques, Akanico est dominateur mais la Glun n'est pas une fatalité(enfin, pas pour tout le monde ) Plus sérieusement, et plus impressionnant, le classement des victoires sur 4 saisons ! Sur le Total, Popoll et Vave dominent largement, vous relèverez la choix(automatique) d'Excel pour la couleur de Skylvind...
Le classement qui fait polémique car il est souvent ressorti lors d'une contreperformance ou d'une fun incomprise... Ahhhhhhh, enfin un classement favorable à M Vind, il mène sur les 3 dernières saison et ne laisse aucune miette à la concurrence : En vrac, le classement après filtre des multis :
La S5 aura été la saison la plus rapide de l'histoire du JDD. Merci d'avoir lu jusqu'ici Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-10-2016 à 17:08:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci à toi pour le job |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |