Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Et si la démocratie n'était pas la solution?

n°1677314
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 17:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bref craz' t'as po lu ce ke je disais, ke c l'education ki fait l'homme, et ke c l'homme ki decide de ce ki est enseigné :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 17:37:37  profilanswer

n°1681046
crazywolf
Posté le 17-12-2003 à 10:51:56  profilanswer

Justement si, c'est uniquement à ça que je réagissais puisque dans tout mon post j'essayai de montrer que y'a pas QUE l'éducation, d'ou la comparaison avec les animaux. Y'a un truc que t'as pas suivi ?

EDIT: désolé j'ai confondu avec l'autre topic ou on abordait le problème de l'éducation et de la nature humaine, là j'ai répondu a ton argument, mais je sais plus lequel c'est là tout de suite je chercherai plus tard si tu veux

Message édité par crazywolf le 17-12-2003 à 10:56:28
n°1683785
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 17:14:50  profilanswer

c pas grave newbye on en parlera autour d'une cruche :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1683868
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-12-2003 à 17:24:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

d'une cruche non mais pourquoi pas d'une chope...

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1684735
veryfree
Posté le 17-12-2003 à 19:14:45  profilanswer

magicpanda a écrit :

"La démocratie est le pire des régimes politiques , à l'execption de tout les autres " W . Churchill

c'est la moins pire donc  [:veryfree]

n°1687258
crazywolf
Posté le 18-12-2003 à 00:12:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

:ouch:  à force d'en parler faudra bien qu'on le fasse un jour

n°1687472
HumanRAGE
Posté le 18-12-2003 à 00:41:24  profilanswer

c kan tu veux on avait dit jkroi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
etons encore en democratie ?????Vous avez une solution ?
Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDGL'Europe et la démocratie : doit-on craindre les dérives ?
Quelle est la meilleure solution budgétaire de l'état ?vive la democratie de la famille BUSH
[Sondage ECJS] Multiplier les referundum pour accroitre la démocratie?la democratie suedoise en deuil
Protocole de Carthagène: la solution contre les imports d'OGM. (cf p1)Internet, la solution pour la sécu ?
Plus de sujets relatifs à : Et si la démocratie n'était pas la solution?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR