|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : etons encore en democratie ????? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:57:20 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hr | 'ETONT' 'etons' ²
Message édité par Hr le 10-12-2003 à 17:58:38 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Sommes nous encore en Democratie
Message édité par PrianiK le 10-12-2003 à 17:59:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
le penseur fou | L'a-t-on jamais été (dans l'absolu)?
|
minusplus | étrons ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | etons...
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Sprite Press Start | --------------- I'm rick james, bitch. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:01:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'un côté, c'est chiant, parce qu'il se pose pas des mauvaises questions, mais la forme vient très légèrement bousiller son discours, koi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hr |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
minusplus |
reformule ! |
le penseur fou |
|
Ciler |
fiston avatar à n° | y'a de l'idée mais des fois je me dis que pour certains le correcteur d'ortho Word ... c'est pas un luxe !! |
Zangalou |
|
poilagrater | ok, ça va là, les champions de l'ortographe !!!! Message édité par poilagrater le 10-12-2003 à 18:07:07 |
Ciler |
Ciler |
le penseur fou |
Ouille!!! fais gaffequand meme! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Zangalou |
bah jai pris celle que j'ai vu directement et que jai trouvé énormes comme les états unie |
Ciler |
karoli | Ca ne vaut pas un bon coup de pied dans la société, mais tu sais c'est important aussi de savoir écrire...
|
fiston avatar à n° |
minusplus |
wui c'est le genre d'exercie que j'évite moi ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | poilagrater je te remercie pour ton aimant à boulet qui va me permettre d'augmenter fortement mon score au HoF |
mogg |
Ciler |
poilagrater |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 10-12-2003 à 18:12:14 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Xamoth Slapping young trads |
+1 |
Ciler |
mogg |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oula ! c rempli de trolleur ici |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'Europe et la démocratie : doit-on craindre les dérives ? | vive la democratie de la famille BUSH |
[Sondage ECJS] Multiplier les referundum pour accroitre la démocratie? | la democratie suedoise en deuil |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
Justice en démocratie? | |
Plus de sujets relatifs à : etons encore en democratie ????? |