|
Auteur | Sujet : Darwin a t-il tué la religion ? |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:54:02 |
Ryan Foupoudav |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
putain la chance !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav | http://www.buddhaline.net/article.php3?id_article=786
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | j'aime bien le chapitre "La méditation et l'éveil ne sont pas exclusivement bouddhiques " |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 00:04:43 |
encore heureux ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c vrai ke c repoussant comme formulation
Message édité par HumanRAGE le 08-10-2003 à 00:21:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atman |
|
Atman |
|
Atman |
|
Atman |
|
Atman |
Je te décerne la palme quand meme:
|
panzemeyer The torture never stops |
Tu fais bien de me corriger, mes souvenirs étaient quelque peu confus
Message édité par panzemeyer le 08-10-2003 à 03:41:01 |
j'aime bien cette manière de décerner les bons points. Il en faut combien pour avoir une image ? |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hello
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hey re moi.... 7h51 .... et en lisant ce genre de topic... (ca n'est pas la premiere fois) je suis pris d'une espece de peur .... peur face a tt ca... tte ces propositions de comprehension du monde, de logique de la vie, de facon de la voir...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu t'eveilles tout simplement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Histoire moi aussi de poser ma pièce à cette édifice interessant, je vais tenter d'apporte un élément de réponse à l'auteur du topic.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
rahsaan | > Tomlaleche : Free-Jazz
Message édité par rahsaan le 08-10-2003 à 10:18:28 |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 08-10-2003 à 10:28:04 |
Songoshin Personne ne peut me battre | Selon moi, la religion s'est tuée toute seule...par ses abus. |
Killall-9 +on&2foo... | Graaaaaave erreur.
|
Atman |
Ce dont tu parle, je l'ai deja evoqué a plusieurs reprises. Schopenhauer a tenté de prolonger Kant ce qui a donné sa theorie du monde comme "volonté et représentation" laquelle est a peu prés la meme que le credo Bouddhiste. |
Atman |
|
Killall-9 +on&2foo... | Déjà, que l'homme admette le règne du hasard c'est pas gagné, loin de là. Je me rappelle au casno à MonteCarlo, à la roulette, y'avait un mec qui notait tout les chiffres de la roulette. Et de temps en temps, il misait.
|
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on parle de hasard ou de chaos deterministe ?
Atman |
|
Cappadocius Via Caeli |
Message édité par Cappadocius le 08-10-2003 à 16:01:09 --------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
Atman |
|
bah chak boule a une chance sur 49 de sortir non ?
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cappadocius Via Caeli |
Cappadocius Via Caeli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que serait la morale sans la religion? | [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... |
La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? | RELIGION: question.. qu'est ce qui est Hallal??? |
L'islam : religion ou supplice ? | Quelle est votre religion ? |
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ?? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
[Bush] et sa Religion | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
Plus de sujets relatifs à : Darwin a t-il tué la religion ? |