|
Auteur | Sujet : Darwin a t-il tué la religion ? |
---|
rahsaan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:06:42 |
Atman |
|
Atman |
|
justeleblanc |
|
Cappadocius Via Caeli |
|
Cappadocius Via Caeli |
|
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:14:51 |
justeleblanc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
comment, en ayant suivi des cours a l'ecole, et en ayant juste lu/vu kelkes pov documentaires, et reflechi 5 min peut on croire autrement ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cappadocius Via Caeli |
panzemeyer The torture never stops |
La rationalité une croyance ?
Message édité par panzemeyer le 06-10-2003 à 21:23:50 |
Là dessus je suis tout à fait d'accord. La science n'apporte pas toutes les réponses, certaines questions resteront à jamais sans réponse et c'est là que la religion a son rôle à jouer.
Euh... tu prends le radicalisme islamiste pour exemple ? Ton exemple me ferait plutôt souhaiter la disparition pure et simple des religions Message édité par panzemeyer le 06-10-2003 à 21:35:53 |
ca , c'est un fait que c'est une discipline TRES PEU mise en valeur dans le monde actuel, sinon on en serait pas
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
disons que je me plaçais du point de vue de nos sociétés occidentales |
Cappadocius Via Caeli |
Cappadocius Via Caeli |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ils se battent pour le contrôle de l'eau |
je c, la carte d'israel a été calqué sur les relevés hydrographique de l'epoque --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rahsaan |
|
rahsaan |
|
rahsaan |
|
rahsaan |
|
rahsaan |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 06-10-2003 à 23:59:02 |
EVD | au fait comment on fait pour acceder à blabla (j'espère que le vrai réservoir de la philosophie et de la sagesse comtemporaine est toujours consultable) ? |
EVD |
|
pascal75 |
|
EVD | (entre parenthèse je suis ok avec ton post précédent)
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Tout à fait, et en cela la science est par essence un danger pour les religions... Message édité par panzemeyer le 07-10-2003 à 05:25:26 |
Publicité | Posté le |