|
Auteur | Sujet : Darwin a t-il tué la religion ? |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Tout à fait, et en cela la science est par essence un danger pour les religions... Message édité par panzemeyer le 07-10-2003 à 05:25:26 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 05:23:12 |
panzemeyer The torture never stops |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas les moyens de verifier ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c un peu ca ouais
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mais clair !!!
EVD |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 07-10-2003 à 10:58:03 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:10:25 |
RVK |
|
Atman |
Si je l'ai lu, mais meme si la religion s'adapte (ce qui me parait évident) elle est toujours basée sur la divinité qui dirige la destinée de l'homme "finalité"(du moins pour les religions théistes). Or aprés Darwin (pourvu que l'on l'admette) il n'y a plus de finalité .
|
Atman |
|
dolohan Busard amateur |
|
je me repete mais et si Dieu n'etait qu'un autre nom que l'on donne au hasard ?
dolohan Busard amateur |
|
la tu me parles de l'ouverture d'esprit par rapport au moutonisme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atman |
|
dolohan Busard amateur |
|
Atman |
|
Prems Just a lie |
dolohan Busard amateur |
|
Atman |
|
alors la dans l'absolu je dirais "peut etre" mais fodra m'en convaincre
rahsaan |
|
rahsaan | > Dolohan : oui, je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis. Message édité par rahsaan le 07-10-2003 à 13:48:25 |
tout à fait |
dolohan Busard amateur |
|
rahsaan |
|
rahsaan |
|
Puisqu'il semble que tu suis des cours de philo je pense que la réponse est toute trouvée... En particulier, la branche de la philo qu'on appelle métaphysique, a précisément pour but d'appréhender les questions qui ne sont pas accessibles à la raison de l'homme (cf. Kant)
Message édité par panzemeyer le 07-10-2003 à 14:10:50 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
rahsaan |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 07-10-2003 à 14:18:48 |
dolohan Busard amateur |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 07-10-2003 à 14:25:09 |
dolohan Busard amateur |
|
rahsaan |
|
Cappadocius Via Caeli |
Message édité par Cappadocius le 07-10-2003 à 15:16:12 --------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que serait la morale sans la religion? | [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... |
La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? | RELIGION: question.. qu'est ce qui est Hallal??? |
L'islam : religion ou supplice ? | Quelle est votre religion ? |
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ?? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
[Bush] et sa Religion | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
Plus de sujets relatifs à : Darwin a t-il tué la religion ? |