|
Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:34:20 |
Marcel Prouts |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:54:31 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 03-09-2008 à 16:03:35 |
steph_plazza |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 16:12:35
|
fware | Je suis complétement contre.
|
piwu |
|
Stef32 | En taule les chômeurs qui attendent que leur parents décèdent --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Marcel Prouts |
|
Yagmoth Fanboy |
Plus pour longtemps AMHA, ou alors le temps qu'il régularise ton dossier non ? (ou n'est ce pas une mesure provisoire censée justement aider à assumer les premiers frais professionnels ? chose qui m'eut été bien utile quand j'ai démarré dans l'éducation nationale d'ailleurs). Edit : tiens le message a disparu, que dois-je en conclure ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-09-2008 à 16:52:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Yagmoth Fanboy |
Le3d | 50% ça fait bcp. Sur le principe je suis pour mais le taux doit être inférieur. |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |