|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:29:49 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Que c'est encore un truc à la con.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 12:33:51 Pour
|
Citronnier |
com21 real men don't click | le mieux serait de détaxés les fruits et légumes....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
midnighter | plutot comique quand on voit que les mc do sont moins taxé que les autres restau! Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 06-08-2008 à 12:40:57 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 12:44:38 taxer les produits moins bons pour détaxer les autres,
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:44:38 |
jack herzog in Tyler we trust |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 06-08-2008 à 12:49:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Contre, les gens on cas savoir prendre leurs responsabilités. Quand je bouffe de la merde je le fait en tout conscience si j'ai des problème de santé plus tard je pourrais m'en prendre qu'a moi même. Message cité 3 fois Message édité par popopeye le 06-08-2008 à 12:50:52 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Quelle connerie. Si ça passe je deviens terroriste. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 12:51:44
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Ugo Le Patron C'est l'luxe mon jeune |
|
ducky9 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-08-2008 à 12:55:11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ugo Le Patron C'est l'luxe mon jeune |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 06-08-2008 à 13:00:59 --------------- Ca vous plait ? | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ouaip. c'est un peu comme faire de la pub pour le premier ministre, histoire de montrer au gens qu'il existe. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DrDooM |
darren bing blang blaow |
--------------- |
DrDooM |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Contre, surtout contre le principe.
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs excuses pour mauvais perdants ! | Taxe de douane élevée |
Obésité, pauvreté et pas de calais | mauvais salaire |
tension trop élevée | Proposition d'indemnisation suite à accident |
mauvais centrage des verres de lunettes | Proposition de réforme électorale (démagogie ?) |
[bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ? | |
Plus de sujets relatifs à : [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |