|
Auteur | Sujet : [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:37:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:37:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 06-08-2008 à 13:52:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
DrDooM | toutafé --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:01:41
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:18:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:21:59
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:22:44
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:26:24 Pourtant tous les obèses que je connais me disent qu'ils ont un problème hormonal. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | A la limite des fois je sais pas si ça serait pas la solution je dis ça mais quand je serais au bord de la falaise peut être que j'aurai un tout autre discours |
darren bing blang blaow | Je vois pas en quoi ils sont de droite, ils ont créé plus de taxes en un quart de mandature que la gauche en 5 ans. --------------- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:35:09
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 14:35:24 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:41:11
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 14:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:43:30 |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:45:35
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:46:32 |
darren bing blang blaow | Par contre le Président du pouvoir d'achat qui taxe la bouffe sans que ça choque, je dis chapeau l'artiste
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:47:36 |
DrDooM |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs excuses pour mauvais perdants ! | Taxe de douane élevée |
Obésité, pauvreté et pas de calais | mauvais salaire |
tension trop élevée | Proposition d'indemnisation suite à accident |
mauvais centrage des verres de lunettes | Proposition de réforme électorale (démagogie ?) |
[bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ? | |
Plus de sujets relatifs à : [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |