|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |
behnon si si ! | Les autorités françaises veulent interdire les "open bars", ou l'on peut consommer de l'alcool à volonté moyennant une somme forfaitaire, et lutter contre le "binge drinking", qui consiste à s'enivrer le plus vite possible au cours d'une soirée.
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:21:59 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bwoaf, si ça se cantonne aux mineurs
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
arthas77 |
Zaib3k | je trouve ça bien.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eifersucht91 |
|
zero is enough | En tout cas la rubrique cocktail sur le site boiretrop vaut le détour --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:41:55 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2008 à 21:50:35 |
fiston avatar à n° |
Eifersucht91 |
le public visé ici est les jeunes donc beaucoup plus, bières, mixs, coktails et alcools forts mais sinon pendant un bon moment passait un spot qui ciblait justement la consommation régulière de vin (pas plus de 3 verres par jour pour les hommes, 2 pour les femmes, etc) et du manque de conscience des gens sur le danger de cette consommation mais c'est vrai ces gens là sont des alcoolos, d'un autre coté trop de jeunes sont des ivrognes et c'est un problème tout aussi grave Message édité par Eifersucht91 le 17-07-2008 à 21:53:57 |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:04:24
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:04:33 |
A la base, non. Quel pourcentage boit ça nature? Edit: Burned. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 17-07-2008 à 22:05:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
doutrisor | Je dois être vieux... parce à part certains qui fumaient du tabac, au collège et au lycée on ne buvait pas à la récré --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BaF - FlOp |
|
behnon si si ! | perso ça m'arrive un peu plus souvent d'en prendre avec de la vodka que nature .. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | De toute façon le jeune qui ne peut plus picoler dans les bars l'achètera ou la fera acheter en supermarché et ira picoler dans un champs, chez un pote ou autre. Donc bon, aucune différence.
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:11:38 Le problème est de savoir pourquoi les "jeunes" boivent autant?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 22:11:50 |
reelooz10 |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-07-2008 à 22:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:16:04
|
reelooz10 |
BaF - FlOp | On en revient toujours à la même chose avec ce gvt, de toute façon : C'est très actif, ça réforme dans tous les sens, ça met des "trucs trop bien" en place et pis, au final : efficacité 0.
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renault Clio et joint de culasse [avis] | Jeep Wrangler vos avis |
avis imposition , avis non imposition | Problème de paiement avec la sncf ,votre avis s'il vous plais ... |
urgent svp sur le contre remboursement! | Tom Waits contre le piratage... |
vivre avec une blonde, vos avis, vos histoires ... | Quelle machine ESE? Avis sur Kenwood Mokabista? |
La vie de david gale besoin d avis | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |