|
Auteur | Sujet : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:23:25 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ouais, de la bonne grosse poudre aux yeux " Ah mais nous avons réglé le problème de l'alcool chez les jeunes: Ils ne peuvent plus légalement en acheter, donc s'ils boivent c'est plus de notre faute " Nan mais c'est logique, quand le diabolo est plus cher que la binouze hein... Message édité par the_rainmaker le 17-07-2008 à 22:36:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2008 à 00:39:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:54:32 |
paprika | une fois de plus l'état se substitue aux parents. |
giHefca occupé à ne rien faire | Interdire les open bars, c'est un moyen de faire diminuer le pouvoir d'achat
|
0ver9k |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 16:10:23 La France a un déficit public abyssale, une dette à hauteur de plus de 60% du PIB, les gens ont de plus en plus de mal à vivre voir à survivre pour les plus pauvres, le prestige, la grandeur de la France ainsi que l'indépendance nationale sont en péril...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 16:11:08 |
BaF - FlOp |
|
behnon si si ! |
|
BaF - FlOp |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
0ver9k |
C'est un peu comme les protections sur les jeux pc, c'est très très loin d'empecher piratage mais le réduit dans une certaine mesure ... Message cité 2 fois Message édité par 0ver9k le 20-07-2008 à 18:23:49 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
midnighter |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 19:23:43 Enfin au moins l'UMP pourra faire plaisir aux sectaires catho de Familles de France, c'est peut être l'essentiel aux yeux des initiateurs de la réforme |
Svensl woof ? |
|
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 19:55:03 |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renault Clio et joint de culasse [avis] | Jeep Wrangler vos avis |
avis imposition , avis non imposition | Problème de paiement avec la sncf ,votre avis s'il vous plais ... |
urgent svp sur le contre remboursement! | Tom Waits contre le piratage... |
vivre avec une blonde, vos avis, vos histoires ... | Quelle machine ESE? Avis sur Kenwood Mokabista? |
La vie de david gale besoin d avis | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |