|
Auteur | Sujet : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:23:25 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ouais, de la bonne grosse poudre aux yeux " Ah mais nous avons réglé le problème de l'alcool chez les jeunes: Ils ne peuvent plus légalement en acheter, donc s'ils boivent c'est plus de notre faute Nan mais c'est logique, quand le diabolo est plus cher que la binouze hein... Message édité par the_rainmaker le 17-07-2008 à 22:36:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2008 à 00:39:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:54:32 ![]() ![]() |
paprika | une fois de plus l'état se substitue aux parents. |
giHefca occupé à ne rien faire | Interdire les open bars, c'est un moyen de faire diminuer le pouvoir d'achat |
0ver9k |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 16:10:23 ![]() La France a un déficit public abyssale, une dette à hauteur de plus de 60% du PIB, les gens ont de plus en plus de mal à vivre voir à survivre pour les plus pauvres, le prestige, la grandeur de la France ainsi que l'indépendance nationale sont en péril...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 16:11:08 |
BaF - FlOp |
|
behnon si si ! |
|
BaF - FlOp |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
0ver9k |
C'est un peu comme les protections sur les jeux pc, c'est très très loin d'empecher piratage mais le réduit dans une certaine mesure ... Message cité 2 fois Message édité par 0ver9k le 20-07-2008 à 18:23:49 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
midnighter |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 19:23:43 ![]() Enfin au moins l'UMP pourra faire plaisir aux sectaires catho de Familles de France, c'est peut être l'essentiel aux yeux des initiateurs de la réforme |
Svensl woof ? |
|
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 19:55:03 ![]() |
Svensl woof ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renault Clio et joint de culasse [avis] | Jeep Wrangler vos avis |
avis imposition , avis non imposition | Problème de paiement avec la sncf ,votre avis s'il vous plais ... |
urgent svp sur le contre remboursement! | Tom Waits contre le piratage... |
vivre avec une blonde, vos avis, vos histoires ... | Quelle machine ESE? Avis sur Kenwood Mokabista? |
La vie de david gale besoin d avis | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |