|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:46:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça a quand même bien progressé depuis quelques semaines je trouve --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
_tchip_ | J'aimerai comprendre pourquoi quand je vais dans l'onglet "local" G+ me renvoi des adresses à Aix alors que je suis à Avignon Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-08-2012 à 16:15:31 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
doko_13 | Avec un peu de retard, dans la même zone géographique (Maussane-les-alpilles), il me renvoie vers Marseille...^^
|
Skopos | G+ fait son ptit chemin, +66% de progression globale en juin (chiffre comScore) par rapport à nov 2011. +88% aux US, l'activation de search+ pour les anglophone explique peut-être aussi cette progression supérieure. http://www.presse-citron.net/le-tr [...] atistiques Message édité par Skopos le 07-08-2012 à 19:17:32 |
Skopos | Le diaporama est (enfin) dispo pour la visualisation des photo, ainsi que l'upload d'album. |
foul Amiga forever... | Avec création de sous répertoires ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Skopos | Faut pas rêver non plus |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 20:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 13:59:12
|
Skopos | 2 fake, et 1 "vrai"... perte de mdp, de mails... me suis pas fait chier j'ai utilisé d'autres adresses
|
Skopos | Je sais qu'il y a des listes et tout ça... mais l'interface, l'ergonomie, le paramétrage... est à chier.
|
Skopos | Quelques modifs à venir, sur le filtrage des notif apparemment (j'ai lu en vitesse)
|
Skopos | En détails et en français. L'évolution des notifs ok, par contre le partage via mail j'ai peur que ça certains deviennent lourdingue. edit: en parlant des notifs, elles ont tjrs du mal à se barrer sous FF chez moi Message édité par Skopos le 23-08-2012 à 20:17:20 |
Skopos | Impossible d'ajouter un mobile, ça fait plsrs jours que j'essaye. Ca marche chez vous ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es le seul de HFR à utiliser G+ --------------- les chiens aboient, le train passe |
doko_13 | Ajouter un mobile ??? |
Skopos | Paramètres de compte > Google+ - Envoi de notifications
|
Skopos | J'ai plus de liens précis mais celui-ci doit être pas mal
|
Skopos | Lancement des "communautés". edit: article expliquant les fonctionnalités -> http://www.webmarketing-com.com/20 [...] t-tutoriel Message édité par Skopos le 14-12-2012 à 17:34:02 |
LeNullos | |
wildmary You make my heart sing |
Skopos | J'ai pas le problème.
|
alvas Train hard. Win easy. | Nan c'est destiné à une personne que je connais, qui est dans un de mes cercles. Est ce que tous les posts que tu as dans "Profils", tu les retrouves également dans "Accueil"? (je parle bien de l'implication dans ce sens là) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-02-2013 à 10:29:55 |
veens34 |
|
Skopos | Je viens de tester avec un post pour un seul destinataire, il s'affiche partout. |
Skopos |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il faut qu'un post "vive" pour rester "visible" de partout
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche invitation a Google+ | Nouveau design pour l'avenir de l'automobile |
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions | Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | [SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé? |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Comment se fait-on un réseau professionnel? |
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |