|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:17:07 |
Deamon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour l'anglais c'est pas trop utile, mais quand mes contacts finlandais/slovaques/etc. postent des trucs dans leur langue ça permet quand même de savoir de quoi ça parle même si la traduction n'est pas parfaite Message édité par antp le 20-08-2013 à 20:15:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Skopos | Mais restes-y sur ton site de meeeerde |
Skopos | Intégration progressive du système de commentaire G+ dans Youtube.
|
Skopos | Nouvelles fonctionnalités annoncées aujourd'hui, concernant les hangouts et les photos.
|
Mdkart Marchand de sable | Ils m'ont proposé aujourd'hui une adresse de profil personnalisée à mon prénom et nom. |
foul Amiga forever... | Reçu ce matin aussi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
doko_13 | Reçu hier soir et validé dans la foulée... |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 09:57:28 |
Skopos | Rien chez moi mais je pense que c'est normal vu que je n'ai mis que l'initiale de mon nom
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 17:48:47 Elle arrive quand cette page 100??? |
forsale | J'ai l'impression que l'on ne peut plus supprimer Google+ sans supprimer les services associés Youtube, Gmail. C'est quoi cette dictature?
|
pachipachi | Youtube cherche vraiment à forcer un profil Google+, en refusant la possibilité de commenter à ceux qui n'ont pas encore voulu migrer. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et pour faire du contenu sur G+, les commentaires Youtube y apparaissent Message édité par antp le 09-11-2013 à 23:25:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heeks La lettre X | YT m'a forcé la main pour me loguer avec mon compte google, j'ai perdu tous mes favoris YT. Merci gougueule. Edit : YT me propose bien 2 comptes avec lesquels me loguer, celui qui m’intéresse ne fonctionne pas, évidemment... Edit² : Ca commence vraiment à être trop intrusif et la google dépendance me gonfle, il existe un topic "google alternatives" déja ? Message édité par Heeks le 10-11-2013 à 23:35:20 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
Witzard Spé procrastination |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Skopos |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je lis un peu partout que Google veut nous imposer Google+ en le forçant via YouTube. Je pense qu'il y a un peu de ça mais que ce n'est pas la raison principale du changement du système de comptes de YT. Je me mets à la place de Google. J'ai une panoplie de services qui utilisent tous le même compte Google : Gmail, Google+, Picasa, Google Play, Google Wallet, Google Calendar, Blogger et d'autres encore et tout ça fonctionne très proprement. D'un autre côté, j'ai YouTube, avec des millions de comptes propres à lui, certains morts, certains actifs, certains appartenant à des bots. Un système de comptes construit avant que YouTube ne devienne ce qu'il est, avant que Google n'en prenne les rennes et qui n'a jamais été conçu pour cette échelle d'utilisation (les YouTubers se plaignaient fréquemment de beaucoup de choses liées à YouTube, comme les bugs avec les abonnés ou le système de messagerie archaïque). Donc en se mettant à la place de Google, je comprends très facilement qu'on veuille réparer le système de compte de YT et qu'on se débarrasse de cette plaie en l'unifiant aux comptes Google au lieu d'avoir des équipes dédiées aux comptes YT. Malheureusement, en tant qu'utilisateur, je reste sceptique devant l'intégration un peu bordélique du truc (après, je connais pas les détails, je commente très peu et pour le moment, j'ai pas eu de soucis). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-11-2013 à 14:40:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
pachipachi | C'est bien le problème, l'ordre chronologique... Du coup quand un type répond à la 17e réponse alors qu'il y a eu 42 réponses, ben on s'y perd sacrément... |
Khayam Cinéaste à la noix | Et tu proposes quoi en fait ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais tendance à dire que ça dépend aussi du type de lecture : si tu prends le truc en cours de route et que tu ne parcours les commentaires qu'une seule fois, une vue en arbre style redit et compagnie c'est mieux car tu vois directement qui répond à quoi. Alors que si tu y vas plusieurs fois et/ou que tu suis la discussion, une vue chronologique comme un forum est plus simple car ce ne sont que les derniers/nouveaux messages qui t'intéressent. Message édité par antp le 19-11-2013 à 16:30:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pachipachi | C'est sûr qu'ils ne risquent pas de devenir élaborés s'il n'y a aucun outil pour les suivre... |
forsale | https://www.facebook.com/KEEPCALMWHILEWESTEALYOURDATA
|
ula GT : Douglas Riper | Une page facebook sur la gestion des données perso par Google ?
|
doko_13 | Ça ressemble à la campagne scroogle de Microsoft... |
forsale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche invitation a Google+ | Nouveau design pour l'avenir de l'automobile |
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions | Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | [SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé? |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Comment se fait-on un réseau professionnel? |
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |