|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:38:34 |
GzK | c'est nul on peut pas troller des groupes comme sur fb@hfr |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:40:33 |
GzK |
|
waddle * | p'tin j'ai hate les premières news sur les gros bugs de ouf et autres failles de sécurité qu'il doit y avoir sur G+
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Hemix GT : Hemix#3338 | Une âme charitable aurait une invitation pour moi ?
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:45:16 Ah ah mais oui surtout Google |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:45:36 |
GzK |
waddle * |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:47:40 |
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Benweb83 Profil: iwinter | Drapal ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Benweb83 Profil: iwinter | Gatt, t'as encore des invits ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:54:30 |
GzK | on peut tchater avec ses circles \o/ |
sinclaire clear boobs |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:56:51
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
waddle * | bon y'a tout à faire sur ce truc, dés que les apps sont dispo, faut vite faire un cityville et autre connerie du genre --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
ziinus | Moi qui comptait suicider mon compte facebook, la nouvelle tombe bien. Quelqu'un aurait toujours une invite disponible ? |
la_salace Fractales 2.0 |
nskkain | c'est quand même pas super intuitif pour l'instant --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:04:35
|
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
nskkain | genre j'ai l'impression qu'on peut ajouter n'importe qui dans un de nos cercle sans que ça "prévienne" la personne...
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 30-06-2011 à 16:05:58 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
waddle * | LOL
Grosmalin GEM | TROLLOLOLOL --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Benweb83 Profil: iwinter | Already invited? We've temporarily exceeded our capacity. Please try again soon. (WTF?) --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
waddle * |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:07:50 |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
raptime | Plantage de drapal |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
el_boufono LE boufon!! | Bon apparemment ça marche plus la feinte, j'ai bien reçu la notif de gatt mais quand je clique sur "join google +" j'ai la page qui présente google+ de base, et qui dit que pour le moment c'est full en gros
--------------- Mon FeedBack |
laaaaaapin ouai § | Le proxy de mon taf a déjà bloqué google+ |
nskkain |
laaaaaapin ouai § |
|
el_boufono LE boufon!! |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche invitation a Google+ | Nouveau design pour l'avenir de l'automobile |
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions | Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | [SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé? |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Comment se fait-on un réseau professionnel? |
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |