|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 14:25:58 |
alvas Train hard. Win easy. |
Skopos | Dans les options du menu déroulant du post.
|
Skopos | http://www.01net.com/editorial/589 [...] lle-enfin/
|
Skopos | Si tout le monde attend que ses contacts respectifs y soient actifs c'est sûr...
|
Skopos | Ca prouve en tout cas que t'es pas dur à satisfaire
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je réagissais à l'article que tu as posté
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 19:16:34 Les cercles c'est super puissant je trouve, c'est largement plus malléable qu'une liste à la FB... |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:16:34 |
Skopos |
|
Skopos | Ptites news : possibilité pour les modos de communauté de changer les catégories où sont poster les messages des utilisateurs.
|
Skopos |
|
Skopos | Combien de +1 tu dois vouloir dire, j'en sais rien. |
forsale | Oui voila de +1. C'est vraiment pas claire chez Google. |
Skopos | En fait c'est le nbr de personne qui on cerclé la page et les +1 mélangés Sinon si c'est pour l'aspect pratique -> http://gplus.to/ Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-05-2013 à 18:31:22 |
Witzard Spé procrastination |
forsale |
|
Skopos |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 23:00:00 Skopos tu veux récupérer le TU?? |
Skopos | J'avais déjà refusé il me semble mais je crois que y'a personne d'autre donc pourquoi pas . Je ferai au moins des édits de titre à l'occasion Witzard tu peux faire le transfert stp Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-05-2013 à 19:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:59:31 Yes!! Redonner un peu de peps au topic!!!! |
|
Skopos | Heureusement G+ se porte mieux que ce topic |
Skopos |
|
Magicpanda Pushing the envelope | En fait google doit comprendre que G+ ne va pas remplacer facebook, comme facebook search ne pourra pas remplacer google, ils doivent en faire un outil complémentaire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 21:22:13 Voilà t'as les clés du camion. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | plantage de drapal :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche invitation a Google+ | Nouveau design pour l'avenir de l'automobile |
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions | Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | [SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé? |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Comment se fait-on un réseau professionnel? |
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |