|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 21:24:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
forsale |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Google avec Google lui-même + Gmail + Adsense + Adwords + Youtube + Calendar + Chrome + Android + plein d'autres trucs, ils touchent quand même bien plus de domaines que Facebook qui se contente de ce que les gens inscrits y postent volontairement Message édité par antp le 23-11-2013 à 02:03:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Witzard Spé procrastination |
Combat d'infirmes toussa Ca en est ou le procès européen pour le droit à l'accès/suppression de toutes ses données perso sur FB ? Message édité par Witzard le 25-11-2013 à 13:18:27 |
Ryoh | Salut,
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:41:41 |
wildmary You make my heart sing | Il y a un truc que je galère toujours à trouver : ça me dit pour une personne "x contacts en commun"... comment savoir lesquels ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Skopos |
Ryoh | +577 |
Skopos | C'est bien
|
Ryoh | oui
|
Skopos | Déjà je vois que tu viens de cross poster dans plsrs communautés. Fait gaffe car ces post s'affichent dans ton profil autant de fois que tu les postes — à moins de changer le paramétrage, ce qui serait ptet une bonne idée d'ailleurs. Tu postes peut-être un peu trop souvent ton contenu dans les communautés. En les faisant plus rares les gens qui viendraient sur ta page suite à un post communautaire pourrait découvrir plus de contenu "inédit" et trouveraient plus d'interet à te suivre. Faudrait aussi voir les stats du côté du site je pense car c'est vers lui que tu veux attirer du traffic. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-12-2013 à 17:05:54 |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Skopos | Paramètres : https://www.google.com/settings/plus
|
Ryoh | on peut poster qu'à une seule communauté à la fois, pas possible de mixer non plus, cercle + communauté en effet, un partage à plusieurs destinataires, cercles/communautés/pages apparaîtra plusieurs fois sur notre profil. du coup, si on veut partager à plusieurs personnes, ça donne l'impression qu'on spamme ex https://plus.google.com/u/0/108125078102459998568/posts et je n'ai pas de stratégie... pour l'instant je me contente de poster des photos, récolter des +1, et mettre en douce des liens vers des articles du site Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-12-2013 à 18:34:40 |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Ryoh | ça vire tout c'est pas possible un par un |
Skopos |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Skopos | Search Plus Your World est activé sur google.fr depuis qq jours (depuis 1 an sur google.com)
|
foul Amiga forever... | Tu vas dans l'album .. et y'a une option dans l'onglet "Plus"... Définir comme photos de couverture --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
veens34 |
|
Ryoh |
|
Ryoh | autre question en bas des photos on voit le nombre de consultation affichée, et sur certaines photos il n'y en a pas. pourquoi ? |
Skopos |
Skopos |
|
Ryoh |
sinon si j'efface un post avec 100 +1, est-ce que je les perds ? Message édité par Ryoh le 30-01-2014 à 20:42:10 |
Ryoh | apparement c'st bon, le souci qu'on a eu pour réorganiser les photos et mettre en avant celles qu'on veut lors du partage est réglé |
foul Amiga forever... | y'a un moyen de virer les "vous connaissez peut-être" ? je trouve nul part :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Skopos | Un peu pareil. Je ne vois jamais de panneau à l'ouverture, le seul truc que je vois c'est un "post" vous connaissez peut-être dans le flux des posts, mais ça ne me gène pas. |
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche invitation a Google+ | Nouveau design pour l'avenir de l'automobile |
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions | Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | [SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé? |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Comment se fait-on un réseau professionnel? |
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |