|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
el_boufono LE boufon!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:19:16 |
waddle * | m'en fou moi Larry Page m'a ajouté dans un de ces cercle , surement celui de "branlos" En fait, à chaque fois que quelqu'un commente un truc, ça remonte en première page [jeviendecaptay] Message cité 1 fois Message édité par waddle le 30-06-2011 à 16:24:48 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
la_salace Fractales 2.0 | Petite review d'un test sur les cercles, en vue de constituer des banques de donnée. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
eraser17 | --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
laaaaaapin ouai § |
|
StringFellow | Drapal |
raptime |
|
nskkain | Faite moi des MP si ça n'a pas marché, ça semble fonctionner encore pour moi ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:56:53 |
antioch_arrow Menace mineure | Je ne serais pas contre une invitation Certains d'entre vous en ont encore à dispo ? |
la_salace Fractales 2.0 | En MP les invits.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Merci pour l'invitation.
|
eraser17 | faut arrêter de donner ça gratuitement, ça peut rapporter
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
scroutch bière compliant | merci pour l'invit' ...mais c'est complet pour l'instant |
kakashii | |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
nskkain | Plus d'invits. C'est complet pour l'instant --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Pato el canardo |
Ar Paotr |
gugus |
ça serait déjà pas mal que ça soit ouvert avec les invitations --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
aymerik Pale Ale |
Abstrackt Faites buzzer votre activité | bonjour, je veux bien une invitation à Google plus si quelqu'un en a de disponible |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Je pourrais être sur la liste d'attente pour les invitations? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 17:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 17:57:20 Addez-moi amis HFRiens, gatt13@hotmail.fr
|
oxman xiii | C'est pas un gmail ça, il faut un gmail |
moonty | quelqu'un a eu ce message?
|
dafunky | Hopla, voyons voir si on retombe sur le gros fail de wave --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:01:46 pour le moment l'astuce pour inviter du monde en les ajouter aux cercles, ne fonctionne plus :x |
Jileo | Les impressions de pcinpact http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ssions.htm |
cyrilsouhaut Indignez Vous ! | Moi suis triste..
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jileo | On doit être plus d'un à être dans ce cas |
la_salace Fractales 2.0 |
Daft7 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_salace Fractales 2.0 | Tiens, vous savez si on peut classer nos cercles dans un certain ordre d'importance ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche invitation a Google+ | Nouveau design pour l'avenir de l'automobile |
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions | Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | [SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé? |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Comment se fait-on un réseau professionnel? |
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |