|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:48:08 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
|
Rui_ |
|
_tchip_ | Vous avez des fils sur le printemps arabe ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:55:47 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, sauf que dans le post d'où la discussion est partie, tu disais qu'on avait «parfaitement le droit de publier la photo de quelqu'un et la montrer au monde entier». En fait, pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2011 à 20:14:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | On va enfin pouvoir partager depuis un site via le bouton
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
|
foul Amiga forever... | han ! je viens de me faire censurer de Google+ ! J'avais posté le derrière de mon ex dans un pantalon blanc, prise au taff cet aprèm, on vois "un peu" le string ..rien de vulgaire/sexuel...mais...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-08-2011 à 22:22:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
elfe_errant A consommer avec modération | Tof, pour qu'on puisse juger du bien fondé de l'interdiction |
foul Amiga forever... | Capable .. elle est ok :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-08-2011 à 21:37:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
foul Amiga forever... | edited : ouiii bon j'étais occupé à regarder ailleurs --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 04:20:54
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je pensais que "ici" voulait dire "sur le topic" Message édité par antp le 26-08-2011 à 23:35:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cabri jaron.gouv.org |
Rui_ |
|
moreno911 | +1 |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | J'aimerais en profiter de G+, mais y a qu'une seule personne sur tout mon Fbk qui s'est converti --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Jileo | Non pas ouvert. |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah compte supprimé, y'a personne (ou des doublons FB), c'est bordélique, on verra quand ça sera prêt. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 20:29:07 La seule fois où j'ai été active sur G+ c'est le jour de mon inscription.... |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ce qui en fait le 2ème plus gros utilisateur de G+ au monde, juste derrière l'équipe de testeurs chez Google. --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrBrOwNsToNe |
|
Skopos |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moreno911 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche invitation a Google+ | Nouveau design pour l'avenir de l'automobile |
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitions | Nouveau Site Hardware.fr très mal foutu |
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | [SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé? |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Comment se fait-on un réseau professionnel? |
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |