|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 22:23:52 |
Caedes | @ = dérivée partielle ? |
nicola04 |
Caedes | ben c pas tout con, une simple dérivée d'un produit du membre de droite? |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 06-06-2003 à 22:31:28 |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 07-06-2003 à 00:13:38 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Caedes |
Message édité par Caedes le 07-06-2003 à 09:48:29 |
Romf |
|
Cerby | integrale de gauss: 1/rac(2 pi)* e^(-x²/2) |
el_boucher | l'intégrale de Gauss est une intégrale de Poisson particulière il me semble --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 11:01:37 |
Caedes | d'où mon "plus généralement" |
meatpuppet It's a tarp ! | Arf, arf, arf, ce problème de logique est génial mais je choppe pas le truc
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je l'ai déjà eu à faire ce problème mais je m'en souviens plus |
Cerby | euh c'est pas possible pour n'importe quel n ?? |
Beegee |
|
neg'gwada rafix 971 |
Beegee |
neg'gwada rafix 971 | non il n'y en a pas c'est juste que m'attendais a une reponse rigoureuse avec des outils mathematiques --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Beegee |
|
Cerby | a la limite ca marche avec moins de 13 non |
meatpuppet It's a tarp ! | Mouarf, en fait c'est vrai qu'en cherchant un peu, nul besoin de fournir une réponse mathématique, il suffit de se démerder avec la formule... |
jamesou R.I.P. Roger | Salut a tous !
|
nicola04 | jameson> commence par faire une division polynomiale avant de decomposer , puisque le degré de ton numerateur est superieur a celui de ton denominateur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | oui parce que là du degré 5 divisé par du 4 : tu as un quotient et un reste.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jaja79 Voodoo powaaa | la ti-92 sait pas le faire? |
neg'gwada rafix 971 | g trouvé un resultat, mais je ne saiç pas si ca va te convenir
Message édité par neg'gwada le 09-06-2003 à 19:47:57 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
jaja79 Voodoo powaaa | ya pas une methode en cherchant les racines du denominateur puis identification?
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
nicola04 | jamesou> tu confonds x^4-1 et x^4+1 |
jaja79 Voodoo powaaa | mdrr, désolé pour les 1 en i |
jaja79 Voodoo powaaa | houlala
|
jamesou R.I.P. Roger | Hehe!
|
jaja79 Voodoo powaaa | meem joueuer rejoue encore, c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par jaja79 le 10-06-2003 à 08:51:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Cerby | beuh??? droite de regression??? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Cerby | il m'est impossible de reviser sans faire autre chose a coté sinon je declare forfait au bout de 5 minutes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |