|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 20:06:33 |
Distovei Nez pas peur !!! | Scuze moi j'viens d'editer. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | ça ferais y²+z²=16x² ?
--------------- x,y,z |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Caedes |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Avec la flatterie décidement, on achète tout le monde
|
Beegee |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 22:19:29 drapal |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Dites...
--------------- x,y,z |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:09:28 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Juste pour avoir une confirmation, merci --------------- x,y,z |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
getoman33 | Déjà un split au topic, du bon travail tout ça. |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
pinguin007 a npe error | plantage et retour a riemann et darboux --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | Bonsoir, voila ce que j'ai :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mrbebert | Développe tout |
vanilla datoune's revival | Mais comment?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chewif | a=2x
|
mrbebert | Tu l'organises comme tu veux. Par exemple :
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | Ouaip, merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mr_Jul |
|
Mr_Jul |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | calcule le nombre de points obtenus s'il n'y a qu'une seule réponse de juste, 2 réponses.. jusqu'à 5. Message édité par darth21 le 15-05-2003 à 12:23:47 |
Beegee |
|
Mr_Jul |
|
Beegee | P(N) est défini par :
|
Mr_Jul |
|
pinguin007 a npe error | je viens d aprendre que mon charge de TD de math a la fac a fai polythechnique
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
getoman33 |
Message édité par getoman33 le 16-05-2003 à 23:12:10 |
Caedes | Ben quoi, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
verdoux And I'm still waiting |
|
pinguin007 a npe error |
souk Tourist |
|
Publicité | Posté le |