|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:43:22 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non. J'imagine que le point noir dessiné sur le dernier dessin est un point de jonction de deux élastiques qui vont parcourir moitié moins de chemin que si c'en était un seul. De mémoire, F=k.x donc chaque élastique demandera une force k.x/2 mais la résultante des deux élastiques sera toujours égale à k.x Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-11-2023 à 20:53:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
joost6 de Nazareth |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Peynet | Malgré son nom, l'élastique physique ne doit avoir un comportement elastique lineaire que pour les petites deformations. Ensuite il se plastifie et a un comportent non linéaire.
Message édité par Peynet le 09-11-2023 à 22:06:39 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Trompette_de_Gabriel
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 14:42:36 |
Peuwi |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-11-2023 à 13:36:42 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
azerty |
Message édité par azerty le 16-11-2023 à 00:52:49 |
azerty |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roger21 | calcul des dimensions de l'arbre fractal en fonction de
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lumi | hello,
--------------- |
gilou ModérateurModzilla |
C'est une encyclopédie historique, extrêmement complète, mais qui a la limitation de lecture des encyclopédies, c'est à dire que c'est assez peu fait pour une lecture continue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lumi | merci --------------- |
Peuwi |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SJM11 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.oljen.fr/formations/lux-in-tenebris quelqu'un connait ? ça a l'air tentant, j'ai toujours trouvé ma façon d'approcher les nouveaux sujets en maths 'bancale', en tout cas perfectible. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je ne connais pas son livre, mais ses vidéos sont toujours très intéressantes à suivre. (en plus on a été dans la même fac ) Message édité par darth21 le 08-01-2024 à 20:05:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gilou ModérateurModzilla | Petites vidéos informatives :
A+, Message édité par gilou le 03-02-2024 à 18:00:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
verdoux And I'm still waiting | C'est intégrale = (1-1) + intégrale |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je dirais 1
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
djdeedoo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il n'y a pas de bornes du tout. Ce sont des intégrales indéfinies.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Arkin |
EDIT : avec des intégrales indéfinies ça donne juste un +1 mais ce n'est qu'une constante ce qui ne change rien vu qu'avec une intégrale indéfinie tu calcules tout à une constante près. Message édité par Arkin le 11-04-2024 à 18:27:33 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yog Sothoth Conchie les religions | Juste juste et très juste ! Voilà ! Merci beaucoup ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Arkin |
epsiloneridani Modérateur |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 22-05-2024 à 10:51:51 |
Publicité | Posté le |