|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 09:25:09 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
JDF | bonsoir je cherche un vague cours de mathématiques géométrales (lien, pdf, etc...) --------------- Mon topic achats/ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | géométrales? |
JDF | bah des projections de perspectives, des dessins dans l'espace, etc... --------------- Mon topic achats/ventes |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | eux scalaires excuse... |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:27:10 |
meatpuppet It's a tarp ! | Je suis arrivé jusqu'à |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | de rien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pourquoi suicidaire ?
Message édité par darth21 le 26-05-2003 à 21:35:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-05-2003 à 21:42:28 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | argh! tu me fais douter...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Library |
|
el_boucher |
Library |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
Message édité par SBAM le 29-05-2003 à 12:32:52 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 29-05-2003 à 13:01:08 |
SBAM Best recording of rach 3. |
Message édité par SBAM le 29-05-2003 à 13:52:33 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Library |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Library |
|
Library |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kahn21 Régularité | ben quand tu intègre une exponentielle, ça reste une exponentielle, ce qui n'est pas le cas pour la fonction logarithme.
Message édité par kahn21 le 01-06-2003 à 01:08:39 |
Publicité | Posté le |