|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 01:12:15 |
Romn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Osama | C'est x^n qui croise son pote cosinus:
|
neg'gwada rafix 971 | pas mal la blague avec le log et l'expo, je ne la connaissait pas . --------------- --- WinSplit Revolution --- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:26:51 |
mrbebert |
Quand on dérive une constante, ca fait 0.
Message édité par mrbebert le 01-06-2003 à 14:28:21 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
el_boucher |
el_boucher | tu t'es pas trompé en tappant tes matrices ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
el_boucher |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 01-06-2003 à 16:49:16 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
neg'gwada rafix 971 | je ne vois pas ce que tu nre comprend pas.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
el_boucher |
Library |
|
neg'gwada rafix 971 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
neg'gwada rafix 971 |
hotcat | j'ai un petit probleme de primitive !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-06-2003 à 13:26:13 |
hotcat |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
neg'gwada rafix 971 | tu peux resoudre ce probleme par ipp , mais je ne te conseilles pas d'utiliser ce genre d'outil quand tu te trouves en difficulté avec des cosinus ou des sinus , tu as une autre methode qui consiste a ecrire cos(x)=1/2*(exp(ix)+exp(-ix)) et là la resolution est facile, avec plus de ligne de calculs mais des calculs simples (integration d'exponentiel) et la le tour est joué et tu trouves le meme resultat Message édité par neg'gwada le 02-06-2003 à 18:38:08 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Publicité | Posté le |