|
Auteur | Sujet : Sommes-nous seul dans l'univers ? |
---|
alain H | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 01:19:04 |
Gratos | Et puis les serpents et les poissons n'ont pas de paupières et donc ils ne peuvent se fermer les yeux...comment font-ils pour dormir ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Gratos |
Bah j'aime bien fantasmer sur les Et (le cinéma a sans doute jouer un grand role) mais si je reste dans les limites du connu je suis obligé d'adhérer au "peut-être" jusqu'à preuve d'un non ou d'un oui
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
el tihaho 1mposteur |
Message cité 2 fois Message édité par el tihaho le 13-02-2006 à 01:34:27 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 13-02-2006 à 01:36:05 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 01:38:43 |
drakins |
|
drakins |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | milles excuses mais la bactérie est un être vivant.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
el tihaho 1mposteur |
|
Gratos |
Pour être super ça l'est bien sur, c'est un site intérressant du point de vue éducatif...pour ce qui est de la preuve scientifique c'est pas encore gagné mais au moins l'étude est là |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | S'ils existent, je voudrais que ça soit ceux là
Message édité par otacon-yuiitsu le 13-02-2006 à 09:42:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gratos |
Ça dépend qui...plusieurs sortiront la bouteille de champagne |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais c'est ce que je pense aussi ...même si l'idée me convient parfaiement |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 20:59:16
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 21:00:03 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Façon, stun topikinutile, on est pas seul dans l'univers... Bon, maintenant, ils sont trop loins pour nous actuellement alors passons le temps à évoluer... Ou bien se satisfaire du temps présent... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Gratos |
Ou plusieurs année-lumière...vivre plusieurs années dans le vaisseau faut bien s'approvisionner en denrée alimentaire. Quand je pense que certains détenus passe de nombreuses années en détention et qui une fois libérés ils sont tous dépaysés une fois sortis de prison ça doit surement faire le même effet après avoir passer plusieurs années dans le même vaisseau.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | pas si sur que ca |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 10:53:20
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le |