|
Auteur | Sujet : Sommes-nous seul dans l'univers ? |
---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 02:51:16 |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par Sylvain35 le 12-02-2006 à 04:00:44 |
Gratos | Jean Pierre Petit affirme que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers. Il y 15 ans il a fait entendre sur les ondes de Radio-Canada une voix Ummite enregistrée en 1968. Version audio ici http://archives.radio-canada.ca/ID [...] eurs_ciel/
|
gronky poissard |
Gratos |
Je savais pas qu'il était à terre ...et puis je m'en moque pas, ça me fait juste rigoler |
gronky poissard |
|
blazkowicz |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Gratos |
Rien que la dernière question à savoir qu'ils ont pu voyager à des années-lumières en dépassant la vitesse de la lumière est impossible à moins qu'ils aient inventer un nouveau mode de propulsion qui défie les lois de la physiques... Message édité par Gratos le 12-02-2006 à 12:03:50 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:02:49 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est pour cela que les E.T sont du domaine de la croyance ... |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
drakins |
Message édité par drakins le 12-02-2006 à 14:04:38 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 12-02-2006 à 14:07:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
justeleblanc |
|
Message édité par klemton le 12-02-2006 à 14:27:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben je ne peux rien dire de + que ce que j'ai écrit : je ne vois aucune explication scientifique à ce postulat |
Message cité 3 fois Message édité par klemton le 12-02-2006 à 14:31:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc | et leurs programmes télés ? |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |