|
Auteur | Sujet : Sommes-nous seul dans l'univers ? |
---|
souliane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:29:44 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-05-2006 à 17:36:25 |
souliane |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 17:37:53
|
AthlonSoldier Feel the power | Mais bon bref je parle des êtres vivants pas des organismes vivants, même microscopique. |
Message édité par hephaestos le 06-05-2006 à 17:44:17 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:40:31 |
|
Message édité par AthlonSoldier le 06-05-2006 à 17:46:30 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est surtout ton incapacité à accepter lesdites lacunes, et ta propension à être persuadé que tu as raison même quand plusieurs personnes bien plus compétentes que toi t'expliquent pourquoi tu as tort. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-05-2006 à 17:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 17:51:13
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-05-2006 à 17:53:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le tort tue |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et puis c'est vrai, tu as raison, l'évolution ce n'est qu'une théorie et ce n'est pas parce que tu n'as pas fait 10 ans d'études que tu as forcément tort. |
AthlonSoldier Feel the power | Voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 18:15:36
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 20:57:39
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 20:58:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben moi j'abandonne hein, bonne chance à ceux qui restent |
AthlonSoldier Feel the power | Moi aussi j'abandonne
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je termine juste qd même en mode "pas pédagogue" :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2006 à 03:32:43 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mouais, c'était ma manière à moi de dire que moi aussi j'abandonnais (non pas que j'aie beaucoup essayé cette fois-ci). |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cguignol c'est toi, satan? | Non nous ne sommes pas seuls dans l'univers, Georges Adamski nous l'a prouvé (merci Georgie)
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nidnogar |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 10-05-2006 à 12:13:18 |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
AthlonSoldier Feel the power | Avec personne, comme tu l'as compris. Maintenant essaye de trouver la suite |
AthlonSoldier Feel the power | C'est bien ce que je disais |
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! | Vu que l'univer na pas de limite (et que je le sait je suis sur) il y a obligatoirement d'autre forme de vie sur d'autre planete et ne dite pas:" ya pas forcément de l'oxigene il ne peuvent donc pas vivre" car NOUS les humains avons besion d'oxigene et tous sa mais les extraterestres eu n'en n'ont pas besoin! Message cité 1 fois Message édité par spaydar le 16-05-2006 à 21:29:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est super, dis donc : heureusement que tu es là pour nous éclairer, toi qui sais parce que t'es sûr, car après 18 pages vois-tu, personne n'avait pensé à cette idée révolutionnaire
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2006 à 21:37:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |