|
Auteur | Sujet : "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 13:20:10 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais encore un postulat qui a toutes les chances de ne pas se vérifier. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
|
Tu sais pas ce qui peut se passer en 200 ans. Les fondamantalistes islamistes peuvent prendre le controle du monde occidental, interdire la recherche scientifique, et tout ça peut vite sombrer dans l'oubli. il y a des historiens qui se battent pour faire admettre des théories sur des évènement qui se sont passés il y a 200 ans. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
darkangel C2FFA | Wai pis les marsiens débarquent et ya le captain kirk d'une autre dimension qui débarque aussi |
phosphorus68 Pseudo à n° | Il y a 200 ans, on sacrait Bonaparte.
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:21:12 |
Plam Bear Metal |
|
bongo1981 |
|
Plam Bear Metal |
|
bongo1981 |
|
darkangel C2FFA | Heu, c'est ignition? |
C'est certainement ce qu'ils se disaient là bas. Le nombre d'incidents dans les centrales nucleaires française est assez élevé, et les personnels non qualifiés qui y travaillent sont aussi très nombreux, la faute à des politiques de sous-traitance systématique et de réduction des couts. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a de quoi faire pour réduire notre consommation avant tout ... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Oui, entre autre, les même intérimaires à qui il arrive de laisser tomber une clef à molette dans la piscine du réacteur... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
darkangel C2FFA |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Article remarquable --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
nicola04 |
|
Pour évaluer un risque il faut prendre en compte deux paramètres : la probabilité qu'un accident survienne, et l'ampleur des conséquences d'un tel accident. Le risque est en quelque sorte le produit de ces deux facteurs.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
bongo1981 |
|
je ne me considère pas comme un anti nucléaire. le nucléaire est une très bonne solution énergétique, la meilleure qu'on ai pour l'instant. Mais c'est pas parce qu'on a une bonne solution qu'elle est parfaite. Le nucléaire a encore beaucoup d'inconvénients.
nicola04 |
|
nicola04 |
|
nicola04 |
|
je pense effectivement que la France doit sortir du nucléaire. Je suis bien conscient qu'à court terme c'est irréalisable, mais il faut s'en donner les moyens. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
blazkowicz | dans ce cas je voudrais savoir comment obtenir une puissance de plus de 100 gigawatts sans nucléaire ni énergies fossiles |
voila. moi aussi j'aimerais bien savoir. c'est pour ça qu'il faut donner un gros coup de pouce à la recherche --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
blazkowicz | et le pb c'est aussi qu'on a besoin d'une solution à court terme
Message édité par blazkowicz le 02-06-2004 à 21:21:31 |
blazkowicz |
|
Si c'est à moi que tu t'adresses, tu es prié de relire mes posts précédents en lisant tous les mots.
blazkowicz | euh oops, oui en effet, tu m'en veux pas hein
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre pour arrêter de fumer ... | Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes) |
FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier | Bombe nucléaire ! |
Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire | Si vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés... |
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire? | Numéro de carte bleue utilisable une seule fois? |
Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
Plus de sujets relatifs à : "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" |