|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bombe nucléaire ! |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:29:45 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Priareos Gruiiiiiik | Au War Museum à Londres tu peux voir une réplique taille réelle de celle à fission qui à été larguée sur Hiroshima. De souvenir je dirais 1.7m de long et 1 de diamètre. |
Ciler |
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui, avec des bombes H. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Ciler |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greenleaf | c'est celle qui disperse du cobalt radioactif dans l'atmosphère et qui fait mourir tout le monde Message édité par greenleaf le 30-01-2004 à 19:00:05 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:59:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Détruire toute la vie sur Terre ? Rien que pour atteindre les scorpions, y a de la marge --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
toute vie humaine oeuf course. pour tuer les cafards faut y aller ils résistent même au microonde |
Ciler |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
|
eraser17 | je me demande si en faisant peter la terre on disperserais pas la vie partout dans l'univers |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 30-01-2004 à 19:17:17 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Se raser provoque le cancer!
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Un navion transportant des bombinettes qui se crashe, ça donne l'occasion de tester une bombe sale en vrai:
|
tceupa Ingeniere del cazzo | un B-52G devrait suffire... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler |
|
mirtouf Light is right ! | Les Russes doivent être prêts à en vendre une ou deux au rabais... Message édité par mirtouf le 30-01-2004 à 20:46:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 30-01-2004 à 21:31:52 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
mirtouf Light is right ! | j'irai pas me baigner en mer de Barents en tout cas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deltaden |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |