|
Auteur | Sujet : "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" |
---|
Setiz@toR | Reprise du message précédent :
Message édité par Setiz@toR le 24-05-2004 à 17:08:54 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:59:43 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
dolohan Busard amateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
d750 |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
phosphorus68 Pseudo à n° |
et on concentre les isotopes les plus radio-actifs dans ces containers avant de les enfouir, j'appelle pas ça de la dilution perso (parce qu'enfouir 50 centrales ça ferait du volume et que ça serait inutile)
|
Kalipok Gniii ? | N'y aurait il pas moyen d'imposer le vélo d'appart' dans les prisons ? ça leur fait faire du sport et en plus ça produirait de l'électricité à un bon prix
Message édité par Kalipok le 24-05-2004 à 17:11:32 |
Setiz@toR |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 17:12:35 |
phosphorus68 Pseudo à n° | j'avais foiré mon double-quote, voici le début
en concentrant les isotopes les plus actifs dans les containers avant de les enfouir. Jappelle pas ça de la dilution ...
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
y a moins de 5 ans, on s'est aperçu qu'on connaissait très mal l'effet des micro-infiltrations d'eau et que finalement, comme ça stagnait, ça avait bien plus d'effet que prévu Message édité par phosphorus68 le 24-05-2004 à 17:14:12 |
bounpsi | Ceci dis je tiens a vous faire remarquer que le probléme du nucléaire est un faux probleme! Effectivement la question de savoir si le nucléaire est la solution de l'avenir est stupide!! D'abord ,pour centrer notre discussion, On parle de quelle nucléaire??? les centrales classiques a fission, ou les centrales qui seront sans doute la vrai solution,i.e. les centrale nucléaire a fusion?
|
Plam Bear Metal | Le probleme du manque d'urananium en est il réelement un ? (cf texte de M. Reeves).
|
Kalipok Gniii ? |
|
Setiz@toR |
|
bounpsi | le probléme du manque d'uranium n'en sera plus un! En oubliant les supergénerateur, la création de réacteur Tokamak premettrait avec un peu d'hydrogéne (environ 1L) d'alimenter une ville comme Paris pendant 1 ans , et cela en ne rejetant que de l'eau.... etonnant non?? |
Plam Bear Metal |
|
Setiz@toR |
|
Optitribe | Mouais ... sans même aborder le problème des déchets ,au risque de dire n'importe quoi , une centrale nucléaire contribue aussi au réchauffement de la planète , non ?
Message édité par Optitribe le 24-05-2004 à 17:30:04 |
force_jaune you play, you pay | d'ici la maitrise de l'hydrogene et de la fusion, va falloir que les autorités compétentes comprennent que pour le moment la source énergétique qui possède le meilleur rapport prix/dangerosité/avenir est le nucléaire, tout du moins dans un pays comme la France qui a une grande maitrise technique de la chose. Les éoliennes, c'est bon pour Greenpeace et autres... Ca fais du bruit, ca n'a pas un bon rendement et au niveau mocheté, mettre autant d'eolienne qu'il n'en faut pour produire autant qu'une centrale nucléaire, c'est au moins aussi moche qu'une centrale.
Message édité par force_jaune le 24-05-2004 à 17:31:05 |
Plam Bear Metal | Surgénérateur pour subvenir au besoin de matiere fissile + developpement des energies renouvelables.
|
d750 |
|
bounpsi | =>Optitribe
|
french_Kiss Universel |
|
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 24-05-2004 à 17:37:13 |
Optitribe |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Nicodonald |
Ca dépend laquelle |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
bof, 5000kg de pu dans l'atmosphere, et on est toujours la, sans compter les dizaines de bombes "jettisonés"... |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ben justement les "gaz à effet de serre", c'est à 60 % de la vapeur d'eau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre pour arrêter de fumer ... | Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes) |
FNAC: pourquoi il faut arreter de se faire sodo gravier | Bombe nucléaire ! |
Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire | Si vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés... |
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire? | Numéro de carte bleue utilisable une seule fois? |
Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
Plus de sujets relatifs à : "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" |