Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

sasquatch/bigfoot/yéti légende ou realité?

n°12652551
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 23:41:32  answer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais c'était bien sûr dans une démarche didactique hein: ce couplet, je le ressors régulièrement aux SQFP de tout poils, ce n'est évidemment pas à prendre comme une "nouveauté". :D


 
C'est ca qui est bien sur tomik SQFP on refait toujours l'histoire, les fondements de la philosophie moderne ...  
 
Un vrai bouillon de culture [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 23:41:32  profilanswer
 

n°12652563
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 23:42:31  profilanswer
 

On atteint gentiment les 175 points au crackpot index là en comptant large, non?
 

Citation :

1 point for every statement that is widely agreed on to be false.
3 points for every statement that is logically inconsistent.
5 points for each such statement that is adhered to despite careful correction.
5 points for each word in all capital letters (except for those with defective keyboards).
20 points for every use of science fiction works or myths as if they were fact.
20 points for each use of the phrase "self-appointed defender of the orthodoxy".
40 points for claiming that the "scientific establishment" is engaged in a "conspiracy" to prevent your work from gaining its well-deserved fame, or suchlike.
40 points for comparing yourself to Galileo, suggesting that a modern-day Inquisition is hard at work on your case, and so on.
40 points for claiming that when your theory is finally appreciated, present-day science will be seen for the sham it truly is.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12652572
inclassabl​e
Posté le 10-09-2007 à 23:43:40  profilanswer
 

Hitler a exterminé tout les Bigfoot dans les chambres à Gaz :(

n°12652581
Abepar
Posté le 10-09-2007 à 23:45:28  profilanswer
 


 
Je ne connais pas ce saint, mais peu importe. Elle viendra, sois sans crainte, elle viendra. Et si ce n'est pas mon équipe et moi qui l'apportons, ce sera quelqu'un d'autre. Il y a beaucoup de chercheurs sur le terrain, scientifiques compris.
 
Tiens, tu as entendu parlé du "Skookum cast" ? Voilà peut-être la preuve attendue. Et si vous ne savez pas ce que c'est, cherchez par vous-même.
Je vais faire dodo. Bonne nuit

n°12652609
Svenn
Posté le 10-09-2007 à 23:50:33  profilanswer
 

Abepar a écrit :


 
Je ne connais pas ce saint, mais peu importe. Elle viendra, sois sans crainte, elle viendra. Et si ce n'est pas mon équipe et moi qui l'apportons, ce sera quelqu'un d'autre. Il y a beaucoup de chercheurs sur le terrain, scientifiques compris.
 
Tiens, tu as entendu parlé du "Skookum cast" ? Voilà peut-être la preuve attendue. Et si vous ne savez pas ce que c'est, cherchez par vous-même.
Je vais faire dodo. Bonne nuit


 
Effectivement, ça a l'air d'être une preuve de qualitay. Meme les amis du bigfoot ne croient pas à cette preuve  :whistle:  
 

Citation :

The Skookum Cast is a plaster cast taken on September 22, 2000 during a Bigfoot Field Researchers Organization (BFRO) expedition to the Skookum Meadows area of the Gifford Pinchot National Forest in Washington state, during filming of the now-cancelled "Animal-X" television show.
 
The cast, which measures 3-½ x 5-ft (1.0668 x 1.524 m) and weighs approximately 400 lbs (181.44 kg), is of a partial body imprint left in some roadside mud. [1] Most observers of the cast, including the co-founder of the BFRO, Ron Schaffner, recognized numerous features that led them to conclude it was made by a resting elk.

n°12652615
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 23:50:49  answer
 

C'est quand même chiant les mikahaloides ... Faut toujours chercher par soi-même. :o

n°12652628
Svenn
Posté le 10-09-2007 à 23:52:17  profilanswer
 


 
Au moins, celui-là ne nous poste pas des images de fauteuils Louis XV quand on lui parle de primate  :o

n°12652642
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 23:53:49  answer
 

:lol:

n°12652676
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 23:57:44  answer
 

Bon aller on arrête de rire, vla des preuves en image, des vraies ! :fou:
 
http://www.dailymotion.com/related [...] bourg_blog
 
http://www.dailymotion.com/related [...] ue_animals
 

Spoiler :

J'adore le dernier comment de la 1ere [:rofl]

n°12652758
bancolito
Posté le 11-09-2007 à 00:09:11  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Scientifiquement parlant, c'est exact.


 :love:  :lol:  
 
Jurassic park c'est un film ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 00:09:11  profilanswer
 

n°12652783
bancolito
Posté le 11-09-2007 à 00:14:09  profilanswer
 


 
 
avec le compteur sur la deuxième pas à chier ça donne trop de crédibilité ;)

n°12652808
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2007 à 00:19:33  profilanswer
 

Abepar se montre avec éclat un digne représentant de la communauté des adeptes des pseudo-sciences... Pour un peu on se croirait sur le topic OVNI tant les arguments déployés sont similaires : inversion de la charge de la preuve, confusion entre preuves juridiques et scientifiques,syndrome de Galilée, complot de scientifiques cachant la vérité, transformation de "un témoignage n'est pas une preuve" en "tu dis que tous les témoins sont des incompétents mythomanes", tout y passe. Et là où on voit qu'on a affaire à un intervenant de qualté, c'est que sur le topic OVNI il faut parfois plusieurs intervenants pour aligner les mêmes âneries. Abepar lui il fait ça tout seul comme un grand. :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 11-09-2007 à 00:22:33
n°12652813
inclassabl​e
Posté le 11-09-2007 à 00:20:34  profilanswer
 

Manquerait plus que les frères Bogdanov, Mikhail et toute la clique se ramène ici, et ce topic peut être homologué pour la fameuse cat science HFR :love:

n°12652825
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 00:22:41  answer
 

Mikhail a été ban :o

n°12652827
inclassabl​e
Posté le 11-09-2007 à 00:23:13  profilanswer
 

:'(
 
edit : oups, post monosmileyesque, je rajoute donc quelque chose :o


Message édité par inclassable le 11-09-2007 à 00:23:32
n°12652829
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2007 à 00:23:22  profilanswer
 

La relève est déjà là :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12652837
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 00:24:54  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

La relève est déjà là :D


 
Un nazbrook tombe, un autre se releve. ...  
 
Le mouvement perpetuel enfin dévoilé :o

n°12652838
inclassabl​e
Posté le 11-09-2007 à 00:25:34  profilanswer
 

Parait que c'est les bigfoot qui dessinent les "crop circle" :o

n°12652857
Svenn
Posté le 11-09-2007 à 00:28:30  profilanswer
 


 
 :non:  
 
Essaie de tenir une heure de conservation avec une SQFP, tu vas voir si l'énergie que tu fournis est nulle  :o

n°12652892
bancolito
Posté le 11-09-2007 à 00:33:41  profilanswer
 

Et si l'homme etait un bigfoot modifié génétiquement par les extra terrestres et que les bigfoots ne se montraient qu'aux hommes illuminés pour vaincre les ET soutenus par le gouvernement ?
 
Apportez moi la preuve que je dis des conneries ;)
 
Mes preuves sont:  topic conspiration WTC, Topic Ovni, Topic big foot
 
bonne lecture


Message édité par bancolito le 11-09-2007 à 00:34:22
n°12652917
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 00:39:06  answer
 

Ta oublié les intra terriens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 00:39:25
n°12652928
bancolito
Posté le 11-09-2007 à 00:42:20  profilanswer
 


 :non:  
 
chez les intra terriens il fait chaud donc pas besoin de pwal

n°12653432
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-09-2007 à 06:30:10  profilanswer
 

Abepar a écrit :


 
Et pour cela accepter d'aller sur le terrain !
Moi, j'abandonne cette discussion face à tant de mauvaise foi, de parti pris et de préjugés.

Euh non. Moi je reste dans mon canapé et je suis prêt à étudier toutes les preuves matérielles que tu me ramèneras ! :o


Message édité par Eddy_ le 11-09-2007 à 06:35:08

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12653436
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-09-2007 à 06:33:50  profilanswer
 

bancolito a écrit :


 :love:  :lol:  
 
Jurassic park c'est un film ;)

Les oiseaux sont une partie des dinosaures, hein.
P'tain, c'est dur à faire accepter, ça. :/


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12653567
lokilefour​be
Posté le 11-09-2007 à 08:03:59  profilanswer
 


 
 [:ddr555]  quand et sur quel topic?


---------------

n°12653586
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-09-2007 à 08:15:58  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
 [:ddr555]  quand et sur quel topic?


 
pwet.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12455787


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°12659741
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-09-2007 à 20:37:12  profilanswer
 

Cardelitre, Cardelitre.
 
Une question m'est venue. :o
Si un témoignage n'est pas preuve de l'existence de quelque chose, doit-on croire à l'existence de personnages comme euh, jules césar, jésus christ, clovis ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12660142
lokilefour​be
Posté le 11-09-2007 à 21:05:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Cardelitre, Cardelitre.
 
Une question m'est venue. :o
Si un témoignage n'est pas preuve de l'existence de quelque chose, doit-on croire à l'existence de personnages comme euh, jules césar, jésus christ, clovis ?


 
Une preuve scientifique c'est différent des faits et personnages historiques que l'on considère réel au vu de divers éléments matériels retrouvés.
De plus mettre au même niveau jesus et césar c'est très maladroit, les éléments matériels disponibles ne sont pas comparables.
 
Par contre l'étude des éléments historiques parlant d'un fait ou d'un personnage suivent une méthode scientifique : recoupements avec différentes sources, datation isotopiques des éléments (c'est comme ça que le mythe du saint suaire de turin s'est lamentablement dégonflé) études des pollens retrouvés sur des tissus, des langues anciennes sur des tablettes, des graminées dans des pots (étude génétique), études géologiques, topologiques, relevés satellite de ruines ou d'anciens cours d'eau, scanner des momies égyptiennes etc.. etc.. Les informations de diverses sources sont confrontées, recoupées et elles doivent concorder.
De là on détermine si l'existence passée d'un personnage historique est hypothétique, probable ou certaine.
 
Ainsi les éléments attestant de la réalité historique de julius caius césar, sont autrement plus solides que ceux attestant de l'existence du bigfoot, qui tient plus du mythe que de l'hypothèse.
Si tu ne comprends pas ces simples éléments, c'est même plus la peine de te répondre.


---------------

n°12660210
Svenn
Posté le 11-09-2007 à 21:09:43  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Cardelitre, Cardelitre.
 
Une question m'est venue. :o
Si un témoignage n'est pas preuve de l'existence de quelque chose, doit-on croire à l'existence de personnages comme euh, jules césar, jésus christ, clovis ?


 
L'existence de Jésus-Christ est loin d'être acquise pour les historiens il me semble. Le problème, c'est que l'histoire a été tellement "arrangée" qu'il n'y a plus beaucoup d'éléments sur lesquels se baser pour mener une enquête sérieuse  [:airforceone]

n°12661000
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-09-2007 à 21:52:09  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Si tu ne comprends pas ces simples éléments, c'est même plus la peine de te répondre.

Est-ce que tu pourrais être un peu plus pédant et hautain dans tes posts stp ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12661387
lokilefour​be
Posté le 11-09-2007 à 22:07:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Est-ce que tu pourrais être un peu plus pédant et hautain dans tes posts stp ?


 
Bah franchement avec toi j'ai pas à forcer mon talent.


---------------

n°12662086
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 22:29:35  answer
 

Et au fait ... Quid d'El Chupacabra ? :gratgrat: :o

n°12662443
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-09-2007 à 22:42:39  profilanswer
 
n°12666065
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 11:32:10  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Cardelitre, Cardelitre.
 
Une question m'est venue. :o
Si un témoignage n'est pas preuve de l'existence de quelque chose, doit-on croire à l'existence de personnages comme euh, jules césar, jésus christ, clovis ?


Dans l'absolu non, les témoignages de leur existence ne consituent pas des preuves de leur existence. Ensuite l'intérêt est de déterminer si les faits historiques observés sont plus simples à expliquer en considérant que le personnage en question à réellement existé ou pas. Si dans le cas de Jésus la question peut se poser par exemple, dans le cas de Jules César ça devient sacrément plus complexe à envisager que le personnage n'ait été que métaphorique, d'autant plus quand ses propres écrits sont disponibles (ce qui n'est pas le cas avec Jésus par exemple). En gros c'est l'explication la plus parcimonieuse qui l'emporte, mais elle n'est pas nécessairement vraie dans l'absolu.
Mais la démarche de recherche historique est moins stricte bien que proche de la démarche scientifique.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12666083
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 11:34:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Est-ce que tu pourrais être un peu plus pédant et hautain dans tes posts stp ?


 

lokilefourbe a écrit :


Bah franchement avec toi j'ai pas à forcer mon talent.


Easy guys...  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12743054
Abepar
Posté le 20-09-2007 à 10:14:07  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Effectivement, ça a l'air d'être une preuve de qualitay. Meme les amis du bigfoot ne croient pas à cette preuve  :whistle:  
 

Citation :

The Skookum Cast is a plaster cast taken on September 22, 2000 during a Bigfoot Field Researchers Organization (BFRO) expedition to the Skookum Meadows area of the Gifford Pinchot National Forest in Washington state, during filming of the now-cancelled "Animal-X" television show.
 
The cast, which measures 3-½ x 5-ft (1.0668 x 1.524 m) and weighs approximately 400 lbs (181.44 kg), is of a partial body imprint left in some roadside mud. [1] Most observers of the cast, including the co-founder of the BFRO, Ron Schaffner, recognized numerous features that led them to conclude it was made by a resting elk.



 
(Encore une entreprise de debunking...une de plus !)
 
Moi ici, je ne vois qu'UN SEUL avis, et pas de l'intéressé directement encore ! (merci de citer ta source)  
 
Il faut peut-être faire l'effort de se renseigner à d'autres sources qu'Internet (et surtout aux pires la plupart du temps) et prendre les bonnes infos (Dr. Jeff Meldrum, "Sasquatch, Legend Meets Science" - Tom Doherty Associates Book, New-York 2006. Et le DVD du même titre associé)
 

n°12743193
Abepar
Posté le 20-09-2007 à 10:27:56  profilanswer
 

Lak a écrit :

Abepar se montre avec éclat un digne représentant de la communauté des adeptes des pseudo-sciences... Pour un peu on se croirait sur le topic OVNI tant les arguments déployés sont similaires : inversion de la charge de la preuve, confusion entre preuves juridiques et scientifiques,syndrome de Galilée, complot de scientifiques cachant la vérité, transformation de "un témoignage n'est pas une preuve" en "tu dis que tous les témoins sont des incompétents mythomanes", tout y passe. Et là où on voit qu'on a affaire à un intervenant de qualté, c'est que sur le topic OVNI il faut parfois plusieurs intervenants pour aligner les mêmes âneries. Abepar lui il fait ça tout seul comme un grand. :lol:  


 
Ca, c'est de la diffamation pure ! ...Et d'abord qu'est-ce une pseudo-science ?  
 
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait ou on va se renseigner aux sources sérieuses. (par exemple, pour les adeptes du net : www.bfro.net et pour les autres, ceux qui font encore l'effort de réfléchir et de lire du papier: John Green, Jeff Meldrum (déjà cité), John Bindernagel, Thomas Steenburg sur www.amazon.com).
A bon entendeur....
 
 
 

n°12744728
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-09-2007 à 12:33:06  profilanswer
 

tres sympa ce tomik ^^
 
je ne resiste pas a vous relater une petite anecdote sur "l'homme sauvage de la foret" (deja plus ou moins posté sur le topic L.U. il me semble)
 
il y a de ca 10/15 ans pdt les vacances, dans un p'tit patelin paumé aux environs de rien (ouai en normandie profonde quoi ^^)  
 
nous avions un camp scout (mixte, deja ca commence bien ^^)  
 
bref un de ces jours, ca n'a pas raté, un p'tit scout vient nous voir et nous demande s'il y a pas un p'tit coin "sympa" pour aller faire un tour la nuit... avec ces demoiselles...  
 
bref... blablablabla... il suffit d'aller "ici"  
 
forcement... de notre coté on c'est dit que l'idee etait trop tentante. on les a plus ou moins "surveillés" pour savoir quand ils iraient. et pif paf... on a pris une voiture, le chemin le plus court et on est alle se planquer pour les attendre.  
 
et la... idee !!!!
 
on se dessape plus ou moins, on se fout des fougeres un peu partout et on se tartine la tronche de terre. quand ils arrivent on sort a 4 en beuglant et couinant.  
 
j'vous laisse imaginer la trouille des p'tits scouts :mdr:
 
depuis... l'histoire a fait du "bruit" les pilliers de comptoir la raconte encore, il y a eu un article dans le journal local a propos de "la famille de la foret" un group est venu etudier... a trouve des empreintes... des restes de nouriture... des os ???? (merde pourtant on n'est pas mort en faisant notre connerie ^^)
 
voila ca fait 15 ans que d'une grosse connerie pour foutre la trouille a des p'tits scouts... je suis passe de mec lambda. a legende vivante de l'homme sauvage de la foret. puisque depuis (et tout recoupe sur la premeire observation des scouts hein...) il existe des "PREUVES" de la famille de la foret...
 
;)  
 
ps : meme pas en reve et jamais on ne dira que c'est nous... trop fendard d'aller ecouter parler les alcoolos du coin  :D  et de lire des articles sur "nous"  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 20-09-2007 à 12:35:37

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12770020
Abepar
Posté le 23-09-2007 à 12:00:50  profilanswer
 

sokaris a écrit :

tres sympa ce tomik ^^
 
je ne resiste pas a vous relater une petite anecdote sur "l'homme sauvage de la foret" (deja plus ou moins posté sur le topic L.U. il me semble)
 
il y a de ca 10/15 ans pdt les vacances, dans un p'tit patelin paumé aux environs de rien (ouai en normandie profonde quoi ^^)  
 
nous avions un camp scout (mixte, deja ca commence bien ^^)  
 
bref un de ces jours, ca n'a pas raté, un p'tit scout vient nous voir et nous demande s'il y a pas un p'tit coin "sympa" pour aller faire un tour la nuit... avec ces demoiselles...  
 
bref... blablablabla... il suffit d'aller "ici"  
 
forcement... de notre coté on c'est dit que l'idee etait trop tentante. on les a plus ou moins "surveillés" pour savoir quand ils iraient. et pif paf... on a pris une voiture, le chemin le plus court et on est alle se planquer pour les attendre.  
 
et la... idee !!!!
 
on se dessape plus ou moins, on se fout des fougeres un peu partout et on se tartine la tronche de terre. quand ils arrivent on sort a 4 en beuglant et couinant.  
 
j'vous laisse imaginer la trouille des p'tits scouts :mdr:
 
depuis... l'histoire a fait du "bruit" les pilliers de comptoir la raconte encore, il y a eu un article dans le journal local a propos de "la famille de la foret" un group est venu etudier... a trouve des empreintes... des restes de nouriture... des os ???? (merde pourtant on n'est pas mort en faisant notre connerie ^^)
 
voila ca fait 15 ans que d'une grosse connerie pour foutre la trouille a des p'tits scouts... je suis passe de mec lambda. a legende vivante de l'homme sauvage de la foret. puisque depuis (et tout recoupe sur la premeire observation des scouts hein...) il existe des "PREUVES" de la famille de la foret...;)


 
Et ça prouve quoi ? qu'il existe des canulars. C'est tout !
 

Citation :

ps : meme pas en reve et jamais on ne dira que c'est nous... trop fendard d'aller ecouter parler les alcoolos du coin  :D  et de lire des articles sur "nous"  :lol:  :lol:  :lol:


 
Là par contre ça montre un manque total de respect et de considération pour les gens de l'endroit; la manière dont le décor de l'anecdote est planté le montre d'ailleurs à suffisance. C'est petit, très petit! Il serait peut-être temps de mûrir !
 
Je garde d'ailleurs ton anecdote comme bon exemple de la connerie de certains humains.

n°12770157
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 12:29:05  answer
 

Attend je sors le violon ...
 
[:violon]

n°12771144
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 23-09-2007 à 15:02:27  profilanswer
 

Abepar a écrit :

 

Et ça prouve quoi ? qu'il existe des canulars. C'est tout !

 
Citation :

ps : meme pas en reve et jamais on ne dira que c'est nous... trop fendard d'aller ecouter parler les alcoolos du coin  :D  et de lire des articles sur "nous"  :lol:  :lol:  :lol:

 

Là par contre ça montre un manque total de respect et de considération pour les gens de l'endroit; la manière dont le décor de l'anecdote est planté le montre d'ailleurs à suffisance. C'est petit, très petit! Il serait peut-être temps de mûrir !

 

Je garde d'ailleurs ton anecdote comme bon exemple de la connerie de certains humains.

 


j'ai juste l'impression que le plus borné des deux n'est pas forcement celui qu'on croit ;)

 

ca prouve juste que certains illumines se basent sur des "legendes" de pilliers de comptoir pour justifer leurs "preuves irrefutables" car je le rappelle quand meme la blague de base n'a jamais ete demontee, bien au contraire ;)

 

et puis de toute facon je ne me sens pas visé par ta legere insulte a mon egard... puisqu'il a ete demontré par ces gars la que je n'etais pas humain... ^^

 

Je pense que tu devrais t'intersser non pas a l'hisoire des sciences... mais a l'histoire de LA science. tu y trouveras je pense un paralelle amusant avec la philosophie qui n'est absolument pas dénué de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 23-09-2007 à 15:06:43

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La réalité de ces élections régionalesLes gladiatrices : le dvd pour (a)mateurs de la tele réalité
Le morbide en tele realité ...Que pensez vous de la télé réalité ?
Agents secrets: Réalité ou fiction?beug AMAZON rêve ou réalité?
Al-Qaïda, réalité ou inventionSur la 2 : komplement d enkette sur la TV realité
[legende ubaine ?? ] poëles tefal cancerVidéo d' OVNI......fake ou réalité?
Plus de sujets relatifs à : sasquatch/bigfoot/yéti légende ou realité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR