|
Auteur | Sujet : Un probleme de physique |
---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:20:57 |
Fraye Je vole haut ! |
j'ai vu une émission scientifique sur ce qu'il y a au centre de la terre Message édité par Fraye le 10-04-2005 à 18:39:43 |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:15:31 |
autre_chose |
|
autre_chose |
Message édité par autre_chose le 11-04-2005 à 18:58:46 |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 20:12:36 j'ai dit une connerie ? |
Prozac Tout va bien | Nan, ça s'appelle (presque) une démonstration par l'absurde |
le penseur fou | Non , on simplifie le probleme |
RobinWoodY |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
autre_chose |
|
le penseur fou |
Oui les cotés aussi , "ce sont les petites contributions" qui marchent par 2 ( les projetées sur l'axe verticales) mais pour etablir la compensation il faudrait sommer tout ça .
|
autre_chose |
Message édité par autre_chose le 12-04-2005 à 00:58:17 |
le penseur fou |
en haut et en bas on a la meme masse mais située a des distances tres differentes , la seule inconnue est la resultante verticale des attractions dues aux paroies transversales qui sommée donnerait la compensation .
|
autre_chose |
|
le penseur fou |
|
autre_chose |
|
le penseur fou |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Il faudrait qu'une personne serviable nous sorte un joli dessin...Ce serait plus clair... |
Publicité | Posté le |