|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème au freinage |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:36:46 |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
yoyosse | l'ABS est mort de chez mort? ou existe il une solution miracle pour remédier a ce petit désagremént? |
ddr555 | tu freines violemment ou pas ?
|
ddr555 | moi aussi je trouve que mon abs déclenche un peu trop facilement. je me demande si je ne devrais pas enlever le fusible pour le désactiver |
yoyosse | jcomprend pas : selon toi ce serait l'ABS qui rendrait le freinage pratiquement nul? |
yoyosse | fodrait que je change tout le système de l'ABS (ca coute cher ca?)? ou ke je le désactive? (c possible ca?) |
max-fx | ma mère a exactement la même voiture et se plaint du même problème, je suis le topic !
|
yoyosse | a ouais ca serait donc un problème chez Renault...Yen a d'autres qui ont connu cette situation? |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:32:26 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 25-03-2005 à 13:38:13 |
Jp03 In Cagole we trust | disques voilés ?... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
le_pilote de passage ... |
|
|
BENB 100% Lux. |
|
|
yoyosse | lol ok attend jvais regarder... |
|
BENB 100% Lux. |
|
yoyosse |
|
BENB 100% Lux. |
|
yoyosse |
|
BENB 100% Lux. |
|
yoyosse |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le première fois que j'ai expérimenté ce phénomène dû à l'ABS j'ai été tout chose (connerie de chien sur la route qui traverse au dernier moment)
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yoyosse |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 26-03-2005 à 16:44:23 |
Publicité | Posté le |