|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:30:25 |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | huuummmm , très intéressant !
Message édité par oxy2 le 23-07-2004 à 22:36:45 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Oui et je le pense
|
taxi4 |
|
nerz |
|
Taliesim |
|
bongo1981 | On peut tout à fait concevoir que l'énergie potentielle de l'univers est négative, et que la partie positive sert à créer la matière telle qu'on la connait. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:52:44 |
taxi4 |
|
bongo1981 |
|
taxi4 | C pas E = M6 ?? |
Rasthor |
taxi4 | Et que penses tu à propos de la lumière ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Un début, mais comme le temps fluctue à cette échelle ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 23-07-2004 à 23:30:08 |
taxi4 | Essayons de raisonner par nous même. Tel ou tel scientifique a peut-être dit telle ou telle chose, mais c'est un être humain lui aussi limité par les capacités de notre espèce.
|
Max Evans | Si je comprends bien, si l'Univers existait depuis toujours, l'Espace devrait être illuminé de mille feux ?
Message édité par Max Evans le 23-07-2004 à 23:31:49 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rasthor |
La lumière peut ralentir. |
Rasthor |
Nous on pense, le scientifique refléchit. |
Max Evans |
Effectivement, mais à mon avis, beaucoup d'entre nous ne sommes pas des experts dans ce domaine, du coup, il nous manque énormément d'éléments cruciaux pour tenter de réfléchir sur ce sujet --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
taxi4 |
Message édité par taxi4 le 23-07-2004 à 23:35:31 |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 25-07-2004 à 13:23:10 |
Stligar |
|
Max Evans |
Les photos n'ont n'ont pas de masse, ils sont quand même assujettis à des lois physiques de frottement ?
taxi4 |
|
bongo1981 |
|
Rasthor |
Mais de combien par rapport à un vide parfait ? L'espace est "presque" vide. |
taxi4 |
|
Max Evans |
Il me semblait pourtant que les photons n'étaient qu'énergie.
bongo1981 |
|
taxi4 |
|
bongo1981 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
taxi4 | Je penserais que c'est irréaliste de décréter que un photon a une masse absolument nulle. C'est indémontrable |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 25-07-2004 à 13:25:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? | Le droit à l'échec existe t'il ? |
La théorie de l'évolution n'existe pas. | Existe t il une boutique ldlc???? |
Vous pouvez identifier ces genres de musique pliz? (techno-dance ptet) | Existe-t-il des Twingo ... |
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...) | enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .) |
existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub?? | Pigalle, ton univers impitoyableeeeeeeee |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |