|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe-t-il des Twingo ... |
Max Evans | ... Diesel ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:13:03 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Max Evans |
Shaad | Pas de place pour un moteur diesel, l'emplacement ne convient maxi qu'au petit 1L2.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 22:20:14 ![]() NOn mais sur le nouveau modèle qu'y va sortir dans 2 ans oui. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Une twingo récente, avec ce que ça consomme, ce serait aps tres fin de vouloir en faire un diesel |
Hish | Les smart sont bien en Cdi |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Ill Nino Love | Des motos diesels ????????? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tfe Motard dans l' herbe |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 18:41:20 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 15:23:15 ![]() je me suis demandé aussi, les Twingo 5 portes, ça existe pas je crois??? |
LooKooM Modérateur | non plus... |
ledingue |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ledingue |
|
ledingue |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | elle vient de sortir --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ledingue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A priori non.
|
ledingue |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ok. |
akanico Captain Slow |
|
ledingue |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le tdi 130 c'est un moteurs à injecteurs-pompes, c'est moins discret qu'un common-rail Message édité par Yop ma caille le 28-07-2004 à 21:29:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp
|
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 28-07-2004 à 21:35:48 |
ledingue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | La Twingo Cai bien, tested and approuved |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Hooola géant vert .... |
|
akanico Captain Slow |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 01-08-2004 à 13:25:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |