(ou alors rarissimes)
Les techniques de séduction féminines se bornent à :
Bien se maquiller et a choisir avec soin leurs vetements.
Et pour les plus avançées d'entres elles, a savoir "jouer" du regard .
Autrement dit c'est l'homme qui fait tout le "travail" - regardez les osiaux - et qui donc a seul développé de véritables techniques de séduction (oui je sais, minables pour la plupart, mais que voulez vous,
c'est proportionnel a la finesse d'esprit).
Oh bien sur on m'objectera qu'il y a des femmes qui font des tentatives d'approche mais c'est plutot rare et assez maladroit, voir vulgaire (ce qui les "sauvent" c'est que le male est souvent flatté d'etre dragué - meme s'il s'en cache - et que sa libido est plus exacerbé).
Il y a aussi les "femmes fatales" mais elles ne sont "fatales" que parce qu'elles dégagent beaucoup de féminité (peut-on appeler cela des phéromones?),qu'elles ont un esprit masculin ,ajoutez a cela une bonne dose d'égoisme. Elles n'ont pas de techniques de séduction parce qu'elles n'en ont pas besoin, elles "accrochent" l'homme et il fait le reste (pour son malheur le plus souvent).
Ah le vrai séducteur c'est autre chose! il déploie des trésors d'intelligence et de psychologie lui! (remarquez cependant qu'il y en a peu des comme ça)
Quand je pense aux nombres de femmes qui se prennent pour des séductrices...! La lucidité n'est vraiment pas une qualité féminine, meme chez les plus intelligentes.
Voila, je ne doute pas que cette aparté sera un succés puisqu'il n'y a que ça qui vous interesse malheureusement.
C'était juste un petit coucou et puis s'en va