|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:41:22 |
Xamoth Slapping young trads | beeeeeeeeeeeeeeeee |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | non. |
FrigoAcide | Je pense plutôt que les médias sont le reflet de nos préoccupations, et que ce forum est le même reflet de nos préoccupations... Je pense pas que les hfriens choisissent ce qui les interesse en fonction du temps d'antenne accordé à un sujet au 20h. |
alarmclock tzoing | tu as pas tort, mais c'est un peu partout pareil...on est tous le con de qqun... |
JyHair | ---> samourai
--------------- "Celui qui défile joyeusement au pas cadencé a déjà gagné mon mépris. C'est par erreur qu'on lui a donné un grand cerveau puisque la moelle épinière lui suffirait amplement." |
guillaume Fused by Remchar | Mais où as-tu vu que ce "lieu" se voulait constructif ? --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Cereal_Killer updated | mais d'une maniere ou d'une autre nous sommes liés aux medias, il est donc normal de voir ici ce parallele..
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | plutot que de te plaindre, t'as qu'a les créer les sujets constructifs, nan ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:48:54 |
d750 | une question: c ki pantani? Message édité par d750 le 19-03-2004 à 16:50:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quoi encore ce topic ??? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tharkun92 | Un remake du topic Pantani vs. une centaine de chinois |
Zangalou | vous inquetez pas c le genre de mec a se plaindre que ses topics ont jamais de succes, faites une recherche et vous verrez que dans tous les topics qu'il crée, il critique qu'on vient pas sur son topic c fort |
pikouz accro | Quel est ton probleme ? Le fait de t'etre reveillé ce matin en réalisant que tout le monde n'etait pas comme toi ? Et que tous ceux dans ce cas-là sont des gros cons ? |
kiki | Tout à fait d'accord
|
Tharkun92 |
Xamoth Slapping young trads |
Nog Oui ? On m'appel ? | Je pense surtout que l'intérêt de la majorité des gens ici, c'est de faire un concour de taille de b...*censuré*, pas tellement d'apprendre des choses. Le Hfrien moyen jouit lorsqu'il "frag" son interlocuteur à grand coup de liens, ou quand il fait un post de type "monobloc non-structuré" où il étalt sa science et sa culture générale...
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | je le trouve interessant ce topic moi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cvb | le forum est le reflet de la société et du reflet de la pensée des jeunes, majortitaire sur ce forum. Ensuite, tu as des forums comme www.europe1.fr, ou il y a une autre forme de public. Pas plus interessante parfois et beaucoup tolérant pour certains d'entre eux ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | et à droite!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
hpdp00 bleus, c'est fou | insoutenable légèreté de l'homme...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
et tu peux expliquer quel autre interet tu aimerais tiré d'un simple forum? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Xamoth Slapping young trads |
niquer des gonzesses pardi! |
cvb |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
pikouz accro |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 19-03-2004 à 17:05:18 |
Atigrou |
ca change de ses sondage ininterressant --------------- Troll2jeux |
cvb |
|
Tharkun92 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
alors c'est plutot à toi de te demander si ça n'est pas toi qui te sent agréssé par l'opinion des autres --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | Equivalent de HFR en anglais |
Documents certifiés conformes , ça existe encore ?? | Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | [Snsm] Les sauveteurs sur HFR |
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ???? | ca existe des petits laves linge pr etudiants??? |
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] | hack de mon compte HFR |
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4 |