|
Auteur | Sujet : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4 |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:30:29 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 08-06-2004 à 14:35:01 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Arrête de tout mettre sur le dos de lancienneté, veux-tu. Cest facile de tout mettre sur le dos de ce critère au lieu de se remettre en cause |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:35:54 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Leg9 Fire walk with me |
Peut être parce que tu es un boulard? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Hum je pense que sur HFR l'aspect communautaire est malgré tout assez fort notamment dans certaines cat ou les gens se regroupent un peu dans une espece de zone (souvent un topic fleuve ) où on discute entre "ceux qui savent" Message édité par Magicpanda le 08-06-2004 à 14:41:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Samourai Mais que se passe-t-il? | coin coin==+> "tiens on est vendredi"...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | floody! --------------- et voilà |
BornToTroll |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah t'es pas si jeune alors finalement |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu veux savoir ce que je pense ?
Message édité par Marc le 08-06-2004 à 14:41:49 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas spécifique à HFR, c'est la culture du net. tu veut mettre la charrue avant les boeuf mais c'est pas possible. il y a les habiotués et les nons habitu_és, c'est pas etre sectaiure que de dire ca, c'est un fait. les habitués savent que en fait TRK est une fille les non habitués ne savent meme pas qui est TRK |
|
kokko8 Monde de Merde |
je travaille chez renault j'ai jamais eu de problemes |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et encore là on a noté que les expressions, mais tous les smileys, la ninja attitude d'un temps, la "The Real" attitude...
|
jonas c'est mon identité | en tous cas, samourai tu peux être fier de toi dans un sens. tout le monde te connaît, tu ne laisses personne indifférent.
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Magicpanda Pushing the envelope | L'ancienneté c'est plus la faculté de ne pas prendre tout au premier degré et de comprendre un peu "l'esprit HFR" qu'un nombre de posts ou d'heures passées --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
DTC et does you ca viens pas de hfr non plus. ca a été populairé ici, certes, mais pas uniquement. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | Equivalent de HFR en anglais |
Documents certifiés conformes , ça existe encore ?? | Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | [Snsm] Les sauveteurs sur HFR |
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ???? | ca existe des petits laves linge pr etudiants??? |
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] | hack de mon compte HFR |
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4 |