---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
nazguls
Posté le 17-02-2004 à 09:38:47
bah j'ai déjà contacté Marc et il m'a renvoyé mon mot de passe et je l'ai recontacté quand j'ai vu que j'étais TT de toutes les cat, mais pas de réponse.
bah j'ai déjà contacté Marc et il m'a renvoyé mon mot de passe et je l'ai recontacté quand j'ai vu que j'étais TT de toutes les cat, mais pas de réponse.
... ben je te conseille simplement d'attendre un peu ... Marc a malheureusement autre chose à faire que s'occuper du forum 24/24 (certains disent même qu'il aurait une famille ).
Le fait est qu'ici, personne ne peut t'aider à par Marc ou Joce
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
... ben je te conseille simplement d'attendre un peu ... Marc a malheureusement autre chose à faire que s'occuper du forum 24/24 (certains disent même qu'il aurait une famille ).
Le fait est qu'ici, personne ne peut t'aider à par Marc ou Joce
Merci je vais voir avec Joce
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 17-02-2004 à 09:44:35
tu n'as pas necessairemement ete hacke
je ne sais pas combien de fois je suis allee sur des bornes internet de la fac ou les gars ne se deloggues pas
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2004 à 09:45:10
Mais mais mais!
Il poste d'un multi !!
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-02-2004 à 09:46:18
Citation :
Je ne comprend pas, je viens de me rendre compte que j'ai pleins de Virus & Trojan dans mon PC J'ai choppé ca comment???? Faut me le dire, je suis nul en securité, vu le nombre de fois que je me fais piquer mes mots de passes...
Sauf que je poste de chez moi et je sais très bien comment il a fait (il n'a que ca à faire d'ailleurs ).
Euh... Il a fait comment ?
Parcequ'à part de chopper tes cookies ou t'avoir refourgué un trojan, je vois pas trop ce qu'il est possible de faire sur HFR ?
Euh... Il a fait comment ?
Parcequ'à part de chopper tes cookies ou t'avoir refourgué un trojan, je vois pas trop ce qu'il est possible de faire sur HFR ?
Il a piraté mon compte mail du forum et c'est renvoyé mon mot de passe.