Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Existe-t-il des Twingo ...

n°3364306
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 13:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

:??: C'est la Modus qui va remplacer la Twingo, non ?


 
 
Non, la gamme petites voitures de Renault sera articulée autour d'un tryptique Twingo-Clio-Modus.
 
 
-En entrée de gamme, la Nouvelle Twingo (2006). A priori toujours 3 portes. Produite en Slovénie, elle devrait être moins chère que l'actuelle. Sur la base de l'actuelle Clio.
 
-La Nouvelle Clio. Dispo en 2005, 2 carrosseries au moins (3 et 5 portes avec un design nettement différencié). Elle se voudra plus "virile" que l'actuelle, avec de plus gros moteurs. On parle d'un dérivé découvrable badgé Renault Sport et inspiré du concept-car Wind.
 
-La Modus, monospace Clio destiné à lutter contre la Meriva et l'Idea. Un peu plus chère qu'une clio. Dotée d'astuces d'aménagement destinées à faire le bonheur des mères de famille.


Message édité par Yop ma caille le 01-08-2004 à 13:25:44
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 13:25:19  profilanswer
 

n°3368007
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-08-2004 à 01:14:28  profilanswer
 

isofouet a écrit :

bah il y a bien de la place pour ça :
http://www.twingo.net/nicolas/fusee.htm
 
 :D


 
J'imagine bien les creneaux dans paris avec çà :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3368144
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-08-2004 à 01:41:39  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Ouai et y'a bien des motos diesel et même des jeans diesel alors...


 
Mince alors !
 
Ouahahahaha excellent :D
 
Edit> Sans rire, j'ai vu qq part qu'il était question d'un moteur aviation diesel
Je sais pas si ça a abouti, et s'il a été certifié
En tout cas, je suis curieux de voir ça
surtout que du carbu diesel sur les aérodromes/ports, ça doit être fun :D


Message édité par kotontij le 02-08-2004 à 01:48:56
n°3368628
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2004 à 10:57:47  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Mince alors !
 
Ouahahahaha excellent :D
 
Edit> Sans rire, j'ai vu qq part qu'il était question d'un moteur aviation diesel
Je sais pas si ça a abouti, et s'il a été certifié
En tout cas, je suis curieux de voir ça
surtout que du carbu diesel sur les aérodromes/ports, ça doit être fun :D


 
Ca existe déjà depuis quelques temps sur des monomoteurs. C'est des moteurs Renault d'après mes souvenirs.

n°3372729
ledingue
Posté le 02-08-2004 à 19:29:23  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Non, la gamme petites voitures de Renault sera articulée autour d'un tryptique Twingo-Clio-Modus.
 
 
-En entrée de gamme, la Nouvelle Twingo (2006). A priori toujours 3 portes. Produite en Slovénie, elle devrait être moins chère que l'actuelle. Sur la base de l'actuelle Clio.
 
-La Nouvelle Clio. Dispo en 2005, 2 carrosseries au moins (3 et 5 portes avec un design nettement différencié). Elle se voudra plus "virile" que l'actuelle, avec de plus gros moteurs. On parle d'un dérivé découvrable badgé Renault Sport et inspiré du concept-car Wind.
 
-La Modus, monospace Clio destiné à lutter contre la Meriva et l'Idea. Un peu plus chère qu'une clio. Dotée d'astuces d'aménagement destinées à faire le bonheur des mères de famille.


 
 
j'en ai vu une de modus montée sur un camion stationné  :D

n°3373306
dafl
Posté le 02-08-2004 à 21:04:56  profilanswer
 

akanico a écrit :

J'ai fait 40.000km avec mes 206 2.0l HDI, et au niveau conso, je descendais à 4.5-5l sur route. Le 1.6l 110 essence tourne autour des 8-9l. Là, avec mon 2.0l essence, je tourne à 12-13l....


t'arrives a consommer 1 à 2 litres de plus qu'une 307 1.6 110 essence avec une 206 y'a pas comme un problème là  :lol:

n°3373330
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2004 à 21:09:22  profilanswer
 

dafl a écrit :

t'arrives a consommer 1 à 2 litres de plus qu'une 307 1.6 110 essence avec une 206 y'a pas comme un problème là  :lol:


 
Je parle des conso réelles, pas des conso constructeurs qui sont assez fantaisistes surtout en essence.  
Les 307 1l6 110 essence tournent plutot dans les 9-10l. (elle est très lourde et a un cx d'armoire normande)

n°3374020
dafl
Posté le 02-08-2004 à 22:38:08  profilanswer
 

akanico a écrit :

Je parle des conso réelles, pas des conso constructeurs qui sont assez fantaisistes surtout en essence.  
Les 307 1l6 110 essence tournent plutot dans les 9-10l. (elle est très lourde et a un cx d'armoire normande)


je parlé aussi des conso réelles mes parents en ont une.
très lourde  :lol:  
206 2.0 hdi : 1095kg
307 1.6 essence : 1264kg
ne pas confondre avec la version diesel  ;)  
et au passage elle fait le même tps que la 206hdi sur 100m et la distance de 0.3s sur 400m
 
 
 

n°3374070
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2004 à 22:42:07  profilanswer
 

dafl a écrit :

 
206 2.0 hdi : 1095kg
307 1.6 essence : 1264kg


 
combien la 206 1.6 essence ?


Message édité par Yop ma caille le 02-08-2004 à 22:42:13
n°3374109
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2004 à 22:44:53  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

combien la 206 1.6 essence ?


 
50 kilos de moins à peu près.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 22:44:53  profilanswer
 

n°3374173
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2004 à 22:49:14  profilanswer
 

dafl a écrit :

je parlé aussi des conso réelles mes parents en ont une.
très lourde  :lol:  
206 2.0 hdi : 1095kg
307 1.6 essence : 1264kg
ne pas confondre avec la version diesel  ;)  
et au passage elle fait le même tps que la 206hdi sur 100m et la distance de 0.3s sur 400m


 
Compare avec la 206 essence, tu auras plus de 200 kilos d'cart avec une pénétration dans l'air beaucoup moins bonne sur la 307.
Si c'est parents ont cette conso avec la 306, c'est qu'il ne l'exploite pas et qu'ils ont une conduite de vieux (passage des vitesses à 2500 tr/minute en gros).
 
Un essence et un diesel ne se conduisent pas du tout de la même façon. Un diesel se conduit sur le couple et un essence dans les tours. C'est uniquement à partir d'un 2l essence qu'on conduit un peu plus sur le couple. Donc, le diesel ne consomme quasi rien et l'essence beaucoup plus.

n°3374199
wave
Posté le 02-08-2004 à 22:51:10  profilanswer
 

dafl a écrit :

je parlé aussi des conso réelles mes parents en ont une.
très lourde  :lol:  
206 2.0 hdi : 1095kg
307 1.6 essence : 1264kg
ne pas confondre avec la version diesel  ;)  
et au passage elle fait le même tps que la 206hdi sur 100m et la distance de 0.3s sur 400m


c'est juste le poids de 2 AX essence bas de gamme :D
sinon je ne connaissais ni les mesures sur 100m, ni la distance mesurée en secondes sur 400m:D

n°3374220
wave
Posté le 02-08-2004 à 22:52:57  profilanswer
 

akanico a écrit :

Compare avec la 206 essence, tu auras plus de 200 kilos d'cart avec une pénétration dans l'air beaucoup moins bonne sur la 307.
Si c'est parents ont cette conso avec la 306, c'est qu'il ne l'exploite pas et qu'ils ont une conduite de vieux (passage des vitesses à 2500 tr/minute en gros).
 
Un essence et un diesel ne se conduisent pas du tout de la même façon. Un diesel se conduit sur le couple et un essence dans les tours. C'est uniquement à partir d'un 2l essence qu'on conduit un peu plus sur le couple. Donc, le diesel ne consomme quasi rien et l'essence beaucoup plus.


si tu veux pas consommer il faut aussi conduire sur le couple avec l'essence à chaque fois que tu n'as pas besoin de + de puissance. C'était avec les carbus qu'il fallait éviter d'appuyer à bas régime, maintenant c'est au contraire le seul moyen de ne pas gaspiller d'essence: prendre le régime minimum qui fournit la puissance souhaitée.

n°3374266
Nicodonald
Posté le 02-08-2004 à 22:56:01  profilanswer
 

dafl a écrit :

je parlé aussi des conso réelles mes parents en ont une.
très lourde  :lol:  
206 2.0 hdi : 1095kg
307 1.6 essence : 1264kg
ne pas confondre avec la version diesel  ;)  
et au passage elle fait le même tps que la 206hdi sur 100m et la distance de 0.3s sur 400m

clio dci : 980kg :o

n°3374276
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2004 à 22:56:27  profilanswer
 

wave a écrit :

si tu veux pas consommer il faut aussi conduire sur le couple avec l'essence à chaque fois que tu n'as pas besoin de + de puissance. C'était avec les carbus qu'il fallait éviter d'appuyer à bas régime, maintenant c'est au contraire le seul moyen de ne pas gaspiller d'essence: prendre le régime minimum qui fournit la puissance souhaitée.


 
Pour conduire sur le couple avec un essence, il faut une cylindrée assez importante vu le poids de plus important des voitures. En général, ce n'est que sur les plus gros moteurs proposés dans la gamme. Conduire sur le couple une 307 1.6l 110 essence, faut le vouloir.

n°3374358
wave
Posté le 02-08-2004 à 23:02:06  profilanswer
 

akanico a écrit :

Pour conduire sur le couple avec un essence, il faut une cylindrée assez importante vu le poids de plus important des voitures. En général, ce n'est que sur les plus gros moteurs proposés dans la gamme. Conduire sur le couple une 307 1.6l 110 essence, faut le vouloir.


j'ai jamais dit de ne pas dépasser 2500 tours, seulement il ne faut le faire que quand la puissance fournie ne suffit pas. Et c'est quand-même souvent suffisant: autant en ville on n'a pas besoin de beaucoup de puissance pour atteindre les 50, autant sur route il faut une forte côte pour utiliser + que quelques chevaux. Reste l'autoroute où même en 5è on dépasse les 2500 tours, et le peu de temps qu'on passe à doubler ou à monter des côtes...
en ce moment pour le boulot je conduis une corsa ( :vomi: ) 1.2 16S d'à peu près une tonne, en ville je suis souvent entre 1000 et 2000 tours.


Message édité par wave le 02-08-2004 à 23:03:03
n°3374399
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-08-2004 à 23:04:24  profilanswer
 

akanico a écrit :

Pour conduire sur le couple avec un essence, il faut une cylindrée assez importante vu le poids de plus important des voitures. En général, ce n'est que sur les plus gros moteurs proposés dans la gamme. Conduire sur le couple une 307 1.6l 110 essence, faut le vouloir.


 
faudrait aussi que les constructeurs arrêtent à tout prix de vouloir de la puissance en poussant les moteurs et favorisent plutôt le couple à bas régime.... mais comme la puissance parle bien au consommateur de base [:spamafote]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3374466
dafl
Posté le 02-08-2004 à 23:09:40  profilanswer
 

akanico a écrit :

50 kilos de moins à peu près.


85kg pour être précis  :o
mon père c'est pas le genre a se trainer sur la route donc la conso est réel et ma mère fait de la ville ce qui équilibre, donc 7L c'est normal comme conso avec une 307 1.6L essence.
 
 

n°3374550
dafl
Posté le 02-08-2004 à 23:18:58  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

clio dci : 980kg :o


c'est pas ce que dit la fiche  :o  

n°3375892
akanico
Captain Slow
Posté le 03-08-2004 à 07:22:50  profilanswer
 

tceupa a écrit :

faudrait aussi que les constructeurs arrêtent à tout prix de vouloir de la puissance en poussant les moteurs et favorisent plutôt le couple à bas régime.... mais comme la puissance parle bien au consommateur de base [:spamafote]


 
Oui mais si on veut plus de couple, faut des moteurs plus gros qui consomment plus et qui polluent plus (il ont du mal à passer les normes de plus en plus sévères). Donc, c'est plus facile de faire des moteurs moins coupleux mais plus puissant (on le voit bien avec les cylindrées actuelles).

n°3377236
ledingue
Posté le 03-08-2004 à 12:11:16  profilanswer
 

ben avec la twingo on peut pas depasser un tracteur roulant a 25-30 en 3 eme car on reste sur place  :D alors qu'avec le tdi 130 ca decollais pas mal  :whistle:

n°3377387
Nicodonald
Posté le 03-08-2004 à 12:35:45  profilanswer
 

dafl a écrit :

c'est pas ce que dit la fiche  :o

cf carte grise :o

n°3377399
ledingue
Posté le 03-08-2004 à 12:37:44  profilanswer
 

akanico a écrit :

Oui mais si on veut plus de couple, faut des moteurs plus gros qui consomment plus et qui polluent plus (il ont du mal à passer les normes de plus en plus sévères). Donc, c'est plus facile de faire des moteurs moins coupleux mais plus puissant (on le voit bien avec les cylindrées actuelles).


 
 
humm avec une passat tdi 130 on fait du 6.3L, avec la twingo du 5.6L
sachant que dans la passat on est 4 + bagages et la caisse qui fait 1T5 et que la twingo avec 5.6L je suis seul avec bagages pour 1 personnes et 850kg ...  
donc proportionnelement la twingo consomme bien plus et avance pas  :D

n°3377400
Nicodonald
Posté le 03-08-2004 à 12:37:49  profilanswer
 

akanico a écrit :

Oui mais si on veut plus de couple, faut des moteurs plus gros qui consomment plus et qui polluent plus (il ont du mal à passer les normes de plus en plus sévères). Donc, c'est plus facile de faire des moteurs moins coupleux mais plus puissant (on le voit bien avec les cylindrées actuelles).


 
Renault X53 19 1.9dT (1993-1996)
Puissance 93 chevaux à 4200 tr/min
Couple  18.2 mkg à 2250 tr/min
 
Renault X84 Mégane 1.5dCi (2002-)
Puissance  80 chevaux à 4000 tr/min
Couple  18.9 mkg à 2000 tr/min
 
 [:proy]

n°3377560
akanico
Captain Slow
Posté le 03-08-2004 à 13:18:56  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Renault X53 19 1.9dT (1993-1996)
Puissance 93 chevaux à 4200 tr/min
Couple  18.2 mkg à 2250 tr/min
 
Renault X84 Mégane 1.5dCi (2002-)
Puissance  80 chevaux à 4000 tr/min
Couple  18.9 mkg à 2000 tr/min
 
 [:proy]


 
Je parlais pour les moteurs essence dans ce cas-là.
 
- edit -
Pour comparer à la 19td, la Mégane DCI 100 (j'pense pas au 120 qui doit être supérieur) est adaptée car elle est plus lourde. Au niveau des perfs, ça doit se tenir.


Message édité par akanico le 03-08-2004 à 13:21:41
n°3378146
dafl
Posté le 03-08-2004 à 14:38:01  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

cf carte grise :o


cf renault.fr  :o maintenant si renault ne sais pas le poids de ces voitures  :lol:

n°3378182
Sebastino2​9
Posté le 03-08-2004 à 14:42:27  profilanswer
 

ledingue a écrit :

hummm j'ai quand meme fait pres de 10mkms avec un TDI 130 avant de passer a l'essence et il n'y a pas de vibrations a froid comme a chaud d'ailleurs a froid le moteur est hyper souple ...
 
c'est un excellent moteur mais BRUYANT par rapport a une version essence et pareil avec HDI c'est bruyant.
quand je parle des vibrations, je fais reference aux vehicules assez agés qu'on les jeunes conducteurs (type clio 1.9d c'est quand meme plus frequent qu'un jeune en clio dci)
 
la conso du simple au double ???
faudrait alors arreter de vivre au siecle dernier car les moteur essence ont eux aussi fait d'enormes progres.  
 
et prenons des versions plus agees
clio 1.2L ess 9L de moy
avec le 1.9d il fait 7L  
vraiment tres loins su simple au double.
 
 
pour l'agrement je dis rien car ca depend des gouts de chacun.


 
Avec mon 1.9d Clio je fait 5.5l-6l :jap:

n°3378214
Sebastino2​9
Posté le 03-08-2004 à 14:45:05  profilanswer
 

akanico a écrit :

Ca existe déjà depuis quelques temps sur des monomoteurs. C'est des moteurs Renault d'après mes souvenirs.


 
Oui Renault, mon père a travaillé dessus :lol:

n°3378331
Max Evans
Posté le 03-08-2004 à 14:55:45  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ben avec la twingo on peut pas depasser un tracteur roulant a 25-30 en 3 eme car on reste sur place  :D alors qu'avec le tdi 130 ca decollais pas mal  :whistle:

Cette mauvaise langue !  :p  
En définitive, j'ai acheté une Twingo, et sincèrement, ca avance bien jusqu'en fin de 3ème disons ... La 4ème reste tout de même bien, la 5ème, grosse catastrophe :)
 
Pour prendre un exemple, j'suis obligé de repasser la 4ème pour doubler sur autoroute tellement je n'ai pas de reprise en 5ème :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3378725
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-08-2004 à 15:44:47  profilanswer
 

Bah wé, la 5eme c'est une vitesse de stabilisation c'est pas fait pour doubler au sommet d'une côte :D
 
Tu doubles en twingo toi ? Moi passé 130 le bruit devient inssupportable, ca me fait au moins respecter les limitations ....


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3378850
waxx
Soulwaxx
Posté le 03-08-2004 à 15:57:25  profilanswer
 

boulax a écrit :

Bah wé, la 5eme c'est une vitesse de stabilisation c'est pas fait pour doubler au sommet d'une côte :D
 
Tu doubles en twingo toi ? Moi passé 130 le bruit devient inssupportable, ca me fait au moins respecter les limitations ....


 
Meuh non, avec ma twingo c'est l'inverse en dessus 135 j'ai une petite vibration dans le volant qui disparait à 140 km/h ce qui est ma vitesse de croisière sur autoroute    ;)
 
Et maintenant que ça roule nettement moins vite en moyenne sur l'autoroute, je double pas mal de monde à 140....


---------------
Galerie Flickr
n°3380488
Nicodonald
Posté le 03-08-2004 à 19:37:20  profilanswer
 

akanico a écrit :

Je parlais pour les moteurs essence dans ce cas-là.
 
- edit -
Pour comparer à la 19td, la Mégane DCI 100 (j'pense pas au 120 qui doit être supérieur) est adaptée car elle est plus lourde. Au niveau des perfs, ça doit se tenir.

On parle bien du moteur... le dci 100 surpasse le 1.9td en couple.

n°3387941
fredoulou
l
Posté le 04-08-2004 à 18:12:03  profilanswer
 

non pas pour le momment le disel sur sur les twingos c'est dans deux ans avec un moteur dci 1.2L
pour babou (ouvre deja le capot d'une twingo et tu verras que c'est l'une des voitures qui a le plus de place dans le conpartiment moteur

n°3387948
Max Evans
Posté le 04-08-2004 à 18:13:10  profilanswer
 

:jap:
 
Une petite chose :
Quand on ouvre le capot d'une Twingo 99 (Pas la 16v), on doit voir le filtre à air ou pas ?
 
Parce que moi, je ne vois pas le mien [:fear]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3390658
ledingue
Posté le 04-08-2004 à 23:38:40  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:jap:
 
Une petite chose :
Quand on ouvre le capot d'une Twingo 99 (Pas la 16v), on doit voir le filtre à air ou pas ?
 
Parce que moi, je ne vois pas le mien [:fear]


 
 
sur le D7F oui il est visible du coté gauche du cache moteur c'est un espece de cone

n°3390761
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 04-08-2004 à 23:48:25  profilanswer
 

tient une question sur la twingo : j'ai vu qu'elle était annoncé comme limité à 150 km/h en vitesse max, mais avec ma twingo, je peux monter au dessus sans problème et sans forcer sur le moteur, donc je comprends pas tout :??:

n°3390787
Shaad
Posté le 04-08-2004 à 23:51:17  profilanswer
 

fredoulou a écrit :


pour babou (ouvre deja le capot d'une twingo et tu verras que c'est l'une des voitures qui a le plus de place dans le conpartiment moteur


 
ben, excuse, je me base sur mes seules références, mais quand j'ouvre le capot de la Twingo de ma mère :
 
http://www.kleine.elge.de/automobiles/images/moteur_T2.jpg
 
Et celui de ma Clio :
 
http://auto44.castors.ch/images/album/clios/clio_moteur.jpg
 
Je vois quand-même là où il y a le plus de place. ;)  
 
Et je ne parle pas du 16V :
 
http://twingo16v.free.fr/images/galeries/moteur/MOT_005.jpg
 
Impossible de faire tenir un moteur plus gros la-dedans...

n°3390794
Shaad
Posté le 04-08-2004 à 23:52:12  profilanswer
 

joce a écrit :

tient une question sur la twingo : j'ai vu qu'elle était annoncé comme limité à 150 km/h en vitesse max, mais avec ma twingo, je peux monter au dessus sans problème et sans forcer sur le moteur, donc je comprends pas tout :??:


 
Tu as fait la prog. de ton compteur aussi ???  :??:  
 
 :whistle:


Message édité par Shaad le 04-08-2004 à 23:52:49
n°3390964
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2004 à 00:13:30  profilanswer
 

joce a écrit :

tient une question sur la twingo : j'ai vu qu'elle était annoncé comme limité à 150 km/h en vitesse max, mais avec ma twingo, je peux monter au dessus sans problème et sans forcer sur le moteur, donc je comprends pas tout :??:


 
Une twingo c'est pas limité en vmax, ca prend facile 160.

n°3391018
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-08-2004 à 00:20:15  profilanswer
 

Prems a écrit :

Une twingo c'est pas limité en vmax, ca prend facile 160.


 
156km/h sur autoroute plate pour ma part


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3394149
Max Evans
Posté le 05-08-2004 à 13:48:56  profilanswer
 

ledingue a écrit :

sur le D7F oui il est visible du coté gauche du cache moteur c'est un espece de cone

[:fear] Je ne le vois pas chez moi [:fear]
 
J'suis sûr qu'ils ont oublié de le remettre au contrôle technique [:ddr555]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub??besoin d'info technique sur corsa et twingo
Voici pourquoi il n'existe pas de séductrices :Le jeu business existe t-il sur internet ?
Le jeu business existe t-il sur internet ?le Leasing Scooter/Moto ça existe ? cai bieng ?
Un site de critiques cd audio, ca existe? orienté électro si possibleCa existe les costumes oliver grant ?
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il des Twingo ...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)