|
Auteur | Sujet : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |
---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent : --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:45:47 |
_probleme_ |
Tanynep | Merci, je connaissais les suites, mais je ne vois pas le rapport avec la division par zéro... --------------- .:·Tany·:. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 27-06-2005 à 20:17:45 |
|
grosbin OR die; |
L'infini est une limite, au même titre que zéro et prout Message édité par grosbin le 27-06-2005 à 23:12:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:12:03 |
|
|
|
Tanynep | Donc 1/0 = l'infini par définition --------------- .:·Tany·:. |
Tanynep | La racine carrée de 1 est le nombre qui au carré donne 1, pas vrai ? Donc il y a deux racines carrées de 1 qui sont 1 et -1.
--------------- .:·Tany·:. |
grosbin OR die; |
Niveau seconde --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Tanynep | T'inquiète, si j'en ai besoin je pourrai toujours diviser mes neurones par zéro...en espérant d'obtenir +l'infini et pas -l'infini ^_^ --------------- .:·Tany·:. |
grosbin OR die; | Attends, j'essaye avec mon frigo ... bouh 0/0 ça donne pas autre chose que du froid et des lentilles --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Bah non ca a rien à voir, dans un cas on a une définition précise. Aux dernières nouvelles c'est pas toi qui fixe les définitions de maths si ? |
Tanynep | Non, justement...encore une question de pouvoir...c'est facile quand on fait les définitions, de casssser les démonstrations Message édité par Tanynep le 28-06-2005 à 00:05:02 --------------- .:·Tany·:. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
grosbin OR die; |
el_boucher |
grosbin OR die; |
Faut bien réguler, mais je rajoute que je vais aller me pieuter, car demain, comme d'hab boulot
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Tanynep |
Message édité par Tanynep le 30-06-2005 à 19:06:03 --------------- .:·Tany·:. |
el_boucher |
Tanynep |
Message édité par Tanynep le 30-06-2005 à 22:19:38 --------------- .:·Tany·:. |
Lak disciplus simplex |
|
Tanynep | Moi j'ai pas compris pourquoi tu as pas compris
Lak disciplus simplex |
|
Tanynep | OK, mais si on fait le calcul sur un temps infini...s'il a une vitesse supérieure à 0, il parcourra une distance infinie...quelle que soit sa vitesse, encore une fois. Donc l'infini/l'infini égale au moins tous les nombres supérieurs à 0. Message édité par Tanynep le 01-07-2005 à 14:13:38 --------------- .:·Tany·:. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Lak disciplus simplex |
|
el_boucher | je crois que c'est un cas un peu desespéré... |
Tanynep | Je crois la même chose de toi, sans le "un peu"
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 01-07-2005 à 15:47:17 |
Tanynep |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique | Tolérance zéro c'est pas français |
HELP : reserve à ZERO | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
le zero absolu ??? | 0 Kelvin ou zero Absolu et tempertature max absolu |
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | Vidange et Remise à Zéro de l'odinateur de bord sur Golf IV? |
double zero | le risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter] |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |