|
Auteur | Sujet : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |
---|
Gratos | Reprise du message précédent :
C'est archi connu
Le même lien que j'ai posté avant http://www.col-camus-soufflenheim. [...] P=81&IDD=0
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 04:17:07 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Gratos |
Exact, faut les mettre pour en indiquer sa périodicité |
junior51-88 SDR EN L2... | et donc que E(0.9999999...) = 1 |
Gratos |
xjoker en observation |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | E= partie entière je crois |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 17:36:42 oui, mais il ne sert à rien...
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 18:13:19
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 22:57:20
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gratos | Enfin dans Z il y a les nombres positifs et négatifs mais le zéro est-il négatif ou positif?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 04:42:19 on m'a toujours dit que ce type de raisonnements est faux, tu ne peux pas deduire du fait que (3i)² = -9 que sqrt(-9) = 3i, le simple fait de voir ecrir sqrt(-9) est une aberration, d'ailleurs avec les polynomes du second degré, quand le discriminant est negatif, la racine devient (-b +- i*sqrt(-delta))/2a , ce qui empeche donc la racine d'un négatif. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 04:44:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c fort possible, moi et les maths ca fait un ptit moment qu'on a divorcé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 04:50:27 De plus, dans ce topic il y'a quelques truc absurdes, du style (je cite double clic):
|
xjoker en observation |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
xjoker en observation |
|
Gratos |
Bien répondu
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 12:45:49 Une definition basée sur des axiomes qui permettent de créer la géomètrie, et comme on ne peut pas prouver ces axiomes, on peut très bien creer un nouvel espace ou ces axiomes ne s'appliquent pas et ou deux droites parrallèles peuvent se rencontrer...
|
Couick SEB, c'est bien. | Et la division par 1 ? C'est du pareil au même. Etre tout seul ou ne pas être, la différence se fait mais pas la division. D'où le principe du mariage d'ailleurs. Simple formule mathématique. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
xjoker en observation |
|
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 17:37:29
|
Gratos | Très bien j'aimerais savoir quel est le pourcentage de gens qui postent sur un forum en état d'ébriété et quels sont qui votent (politique ou non) en état d'ébriété |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 18:13:12
|
Gratos | Au moins toi tu reconnais devant tous que tu étais trop bourré et n'avoir dit aucune connerie |
Gratos |
|
NullDragon | Il me semble que 10/0 donnerait 0 comme 10*0 = 0 tu divise en 0 donc en rien, donc on ne divise pas, alors ça retourne rien, si on divise par 1 ça retourne l'entier, par contre. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 18:56:20
|
NullDragon | Pas daccord |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 20-05-2005 à 19:08:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique | Tolérance zéro c'est pas français |
HELP : reserve à ZERO | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
le zero absolu ??? | 0 Kelvin ou zero Absolu et tempertature max absolu |
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | Vidange et Remise à Zéro de l'odinateur de bord sur Golf IV? |
double zero | le risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter] |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |