|
Auteur | Sujet : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:19:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 17:23:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
venousto2 | j'ai voulu dire les wimps dans le genre trés peti
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Prozac Tout va bien |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:29:58 |
venousto2 | ca va pas etre de la tarte d'expliquer que diviser par est une movéz abitud et qon feré mie de divizé ver ce qui plus bocou lojic
|
venousto2 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 17:35:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kzimir - | Oui, s'il te plaît. Même un listing en langage machine serait plus clair que ce que tu écris.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais moi je ne lis plus ses message et je poste une erreur de compile à chaque fois qu'il ne fera pas d'effort. Je vous encourage à faire de même, peut être qu'il changera d'attitude --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
venousto2 | tu as transgréssé les regle
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Syntax Error. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
venousto2 |
Prozac Tout va bien | Kernel panic --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
venousto2 |
kzimir - |
Parse error line 1 : "les regle" not defined in "langue française versions 0->2006" Message édité par kzimir le 03-12-2006 à 17:42:47 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 17:43:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
karnakhan Suck yourself ! | La démonstration de l'équation de 1+1=3 est fausse à cause du fait qu'on ne peut pas diviser par 0. Si on pouvait diviser par 3 cela reviendrait à dire que 1+1=3. |
venousto2 | j'ai réussi à construire un proccesseur caotic
|
elessar53 con comme un drapeau |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 03-12-2006 à 17:53:04 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
venousto2 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | tssss tout le monde sait bien que dans le champs R - inf + inf, on peut diviser par zero.... |
venousto2 | 1+1=3 c'est quoi le rapor |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 17:48:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kzimir - |
venousto2 | c'est une trés belle écriture que j'écri
|
karnakhan Suck yourself ! | Dans la démonstration de 1+1=3 il y a une erreur car on suppose que a=b or à un moment, au dénominateur, on a (a-b) et c'est la raison pour laquelle cette égalité est fausse. Donc si on peut diviser par zéro, cette égalité est vraie donc dire que l'on peut diviser par zéro revient à dire que 1+1=3. Bon, je ne suis pas d'un niveau super élevé en maths mais c'est ma modeste contribution. |
venousto2 | ln (- 1)+ ln (-1)=2ln(-1)=ln(-1^2)=ln 1 = 0
|
Prozac Tout va bien |
kzimir - |
venousto2 | donc c'est la troisiém preuve que ln existe à goche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique | Tolérance zéro c'est pas français |
HELP : reserve à ZERO | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
le zero absolu ??? | 0 Kelvin ou zero Absolu et tempertature max absolu |
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | Vidange et Remise à Zéro de l'odinateur de bord sur Golf IV? |
double zero | le risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter] |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |