|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : double zero |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:43:04 |
Cereal_Killer updated |
|
Apocalypse 'SPQR' SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS | je sais pas quand il sort au cine --------------- Chez PRYBA ,les prix sont bas |
Cereal_Killer updated |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu l'attends tellement que tu ne fais pas de recherche? 23 juin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Apocalypse 'SPQR' SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS |
--------------- Chez PRYBA ,les prix sont bas |
Cereal_Killer updated |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Cereal_Killer updated |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:58:18 |
canardeur | Je viens d'allé le voir (fete du ciné oblige ) et bon c'est encore un peu moins drole que la Tour infernale... |
Mr gonzo Rock and Roll | Je crois que c'est pistolet time!!! |
maestun | Troll |
leoz | La Tour Montparnasse Infernale m'avait bien fait marré. C'est idiot mais gentil. La pour Double Zero, certes Eric et Ramzy sont rigolos etc mais c'est abusé comme c'est pourri
|
kalimeroo | Ben je crois que je vais être le seul à penser ça : mais ce film m'a fait marrer (désolay, patapay) !!
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
pareil que toi
|
kalimeroo |
|
com21 real men don't click | ouais c'est assez marrant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
potemkin Optimisateur relativiste. |
le sous marin russe "potemkin" (non j'ai pas joué ds le film )
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:41:51 disons que dans les extraits tu vois quasiment tout les meilleurs moments de ce film... et euh bon disons que ça vallait le coup de le voir a la fete du cinema a 1.5 apres maintenant en plein tarif euh je serais pas alle le voir |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives | bien aimé aussi
--------------- Acceuil |
t-w HDBNG club | pas aimé du tout. pas drole (et pourtant je voue un culte a ce genre de films debiles). et parfois pretentieux avec ca. pas (double)zero pointé, mais presque. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 20:52:37
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'avais beaucoup aimé la tour montparnasse infernale, j'ai beaucoup moins aimé double zero. J'ai l'impression qu'on a essayé plus de mettre en avant le visuel(effets speciaux, ptits culs) alors que pour que ca fonctionne vraiment il faut mettre surtout en avant les répliques d'eric & ramzy. Le montage (vraiment pourri soit dit en passant, on a du mal a comprendre le lien entre les scènes pourtant le scenario est pas des plus compliqués), bref le montage n'arrete pas de couper a des moments où on s'attend à une vanne venant d'eux
Message édité par muzzy91 le 30-06-2004 à 21:17:36 |
meriadeck arme de distractions massives | tain chui le seul a avoir ri au lapin? je trouve que c'est dans l'esprit du film. --------------- Acceuil |
Velhcro Cosworth Addicted | [mode esprit tordu on]
--------------- Feedback |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives | en plus il est superbien réalisé en CGI ce lapin. j'ai même été surpris de sa qualité pour un film de ce genre.
meriadeck arme de distractions massives |
kalimeroo | Et y'a une voiture au début immatriculée dans le 78 avec seulement deux lettres ... étant donné que la voiture est assez récente (c'était une 607 je crois) c'est pas possible
|
canardeur | Moi j'ai bien aimé le moment ou ils sont sur l'ile et le robinsson leur montre le voilier qu'il a consu et la l'érik lui dit : "T'es débrouillard toi" |
djlemon @LemonMBA | moi j'ai payé pour pis j'ai même pas été le voir
|
kalimeroo |
|
guyzang Le super Renard | Bin j'y suis allé et je me suis pas remis ca fait trois jours que je sors plusque je me nourris plus et que je reste à pleurer dans mon lit.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
CECILIA-ANN D-I-Y | Comme beaucoup d'entre vous, j'ai préféré la tour montparnasse.Je m'attendais a un truc dans le meme genre ou te te poiles durant tout le film, mais la pas du tout.
|
CECILIA-ANN D-I-Y | suite. |
iS@mi Resistance is futile ! | En gros le film était bien, quelques scènes bien commiquent mais je trouve que l'accent était un peu trop porté sur les décolté et les fessiers des filles (j'en aurais qd même bien mangé un ou deux en passant ;-)).
Message édité par iS@mi le 04-07-2004 à 02:45:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter] | Double vision quelqu'un l'a vu ? |
LEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier | [auto] double embreyage |
Canalsat et Le double ecran | Supprimer definitivement le double affichage des prix francs/euro? |
[GSM] Double SIM... comment ça marche? | Double nationalité? |
Qu'est ce qu'une personne ayant un Double Cerveau ? | Une double fracture du coude, le platre va de ou à ou ? |
Plus de sujets relatifs à : double zero |